Renforts
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
288 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Renforts

n°200221
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 153 votes
Posté le 27-12-2007 à 21:52:25  profilanswer

Bonjour

[Si vous voulez la finalité de ma question, regarder à la fin]

J'ai pris les Mayas et je suis en guerre contre la Nouvelle Espagne (à cause d'un coup fourré, d'ailleurs...Ils me font passé pour des personnages douteux et manipule honteusement les ennemis des Aztèques...)
Des la première bataille, sans trop le vouloir, j'ai mis une tactique au point (j'ai du rassembler des immenses armées....imaginer pas loin des 3000 aztèques, parfois beaucoup plus contre une seule armée espagnole...^^). Dans cette technique, j'ai trois armées capitale:  
_Celle du morale, composée de gardiens du temple et des prêtres (surement la plus importante, car elle joue le facteur morale),  
_Celle de la Charge des Jaguard, composé uniquement des guerrier jaguard (imaginer un peu la force à l'impacte ^^ c'est pas la plus important, mais sa donne le coup de pouce pour ma victoire)
_Celle de l'anti-cavalerie (ou aussi, la "bouche-trou" ^^ composé de milice anti-cavalerie et des meilleurs archers que j'ai pu trouver... En général, elle prend sur le flanc les ennemis. Elle aussi est très importante car elle sert aussi de tampon [Je doit sistématiquement remplacé les hommes...]Mais c'est aussi la plus économique)
Et des fois, des troupes se rajoute à celle-là.

En soit, je pense que vous pouvez déjà commencer à cerner le blem que je pourrai avoir... hormis le fait de devoir tout coordonner et bien choisir les cibles, car il ne faut pas prendre plus d'une armée à la fois (avec cette technique je subit très peu de perte avec les mayas et j'hannihile presque toujours les espagnol)
Voici donc mon problème : à chaque bataille, toujours la même chose...Une armée de renfort est en retard !!!
Bon, j'ai deux armée du morale (la plus importante, mais aussi la plus chère, malheureusement ... mon petit empire à un peu de mal) Mais lorsqu'il manque l'un des trois facteurs, sa devient dur, encore plus lorsqu'il y à des armées espagnols partout.

La première fois, c'était une petite troupe d'archer (donc, sans importance), la deuxième fois, c'était celle de l'anti cavalerie (sans importance sur se coup là aussi...L'armée ennemi était pas bien grande) et la troisième fois...celle de l'anti-cavaleire était à la bourre, et celle du morale était assez loin...Je me suis donc retrouvé avec l'armée de guerrier jaguar...Au final, victoire, mais avec plus de 800 morts sur 1300 rien que dans cette armée, alors qu'en général, je n'avais que 200-300 morts max avec toute les armées réunis.(une fois, moins de cents morts ^^)
Ceux qui ont déjà fait la campagne des amériques doivent me comprendre que contre les européens, les aztèques ont beaucoup de mal...Et que remplacer plus de 1000 hommes et les envoyers sur le front prend du temps et coute chère. (même si vous avez jouer les factions de l'ancien monde....vous devez avoir vu les dégats qu'une poignée d'hommes peuvent faire à un empire)

Question : Donc : Pourquoi les renforts arrivent systèmatiquement en retard, et que faire contre ça ? Quels solutions ?

Message édité par Germi le 27-12-2007 à 21:53:26

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
mood
Posté le 27-12-2007 à 21:52:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°444892
Karlus
Fortis cadere, cadere non postet.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 41 votes
Posté le 29-12-2008 à 10:33:02  profilanswer

D'abord, on peut dire qu'il y a du hasard. Mais si ça arrive tout le temps, c'est sûrment un problème graphique.
Ca m'arrive aussi quand j'augmente la taille des unitée (on peut aller jusqu'a 150 soldats par unité !). Dès lors, la limite de soldats disponible, qui est de 6000, est vite dépassée et l'ordi va supprimer les renforts pour ne pas beuger.

Voilà, c'est la seule explication que je vois. ;)

n°478228
heimdall
Vae victis !!!
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.2/5 pour 11 votes
Posté le 27-02-2009 à 16:09:58  profilanswer

Je confirme les renforts arrivent retard a cause de la gestion de la carte graphique tant que le nombres de persos dépasse les renforts arrivent pas alors baisse un facteur par exemple taille d'unités ou la resolution et tu verras tes troupes arriver en parfaite harmonie !!!

---------------
[color=blue][/color][i][img]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Renforts

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Medieval 2 Total War : Kingdoms   Medieval 2 Total War : Kingdoms
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Total War
 Lire le test : Test de Medieval 2 Total War : Kingdoms pc