» » » 335 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | xXJPXx Veni vidi vici Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | Ca m'intérèsse de savoir quelle campagne est votre préférée  |
Pandragon Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | J'ai voté la campagne de Britannie, c'est celle que je joue pour le moment, j'ai un peu testé les autres, elles ont l'air bien aussi, mais pour le moment j'essaye de finir celle que j'ai commencé. |
xXJPXx Veni vidi vici Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | ouais moi aussi je trouve la campagne britannique la meilleur! |
The highlander jai vu un lémurien causant avec un elfe, kel rêve Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | j'ai voté la campagne des croisé parce que je la trouve la plus rénovateur
il y as des heros, beaucoup de cinematique, toujours quelque chose de nouveau et le reglement n'est pas betement conquerir, on s'ennuie jamais comme les teutons ou c'est un peux toujours la meme chose ( pas que sa m'ennuie mais il n'y as pas grand chose de nouveau)
Message édité par The highlander le 12-09-2007 à 13:49:07
|
xXJPXx Veni vidi vici Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | Ouais moi aussi je trouve que la campagne teutonique est un peu raté aa part la musique  |
oberon Profil : En formation | La campagne amériquaine elle la ou il y a le plus de nouveuté je vote amérique |
xXJPXx Veni vidi vici Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | Bof elle est pas tèrrible en tout ca en jouent avec l'espagne c'est trop facile.
Mais bon chacun a ces gouts  Message édité par xXJPXx le 12-09-2007 à 19:17:18
|
The highlander jai vu un lémurien causant avec un elfe, kel rêve Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | oberon a écrit :
La campagne amériquaine elle la ou il y a le plus de nouveuté je vote amérique
|
C'est vrai mais mais j'aime pas trop cette époque
et pour que c'est trop facile avec les espagnoles je trouve pas parce que les indiens peuvent tout de même se rénuir contre toi avec le sentier de la guerre et ils sont méganombreux Message édité par The highlander le 12-09-2007 à 21:49:46
|
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 28 votes | |
xXJPXx Veni vidi vici Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 7 votes | Ah tas quand mème réeussi a rassembles la somme de 30 euros pour te l'acheter^^ |
oberon Profil : En formation | Il cache bien son jeux lol! |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 28 votes | Eh oui, que voulez vous, je l'avais bien planqué mon jeu ^^
Sinon j'ai un petit problème que je vais exposer dans un nouveau topic  |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | teutonique on s ennuie tout et centralisee les croisades c et bien britanie c et trop simple et amerique c et la meilleur |
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 11 votes | Pour moi c'est la campagne des croisades plus historique et avec des personnage reels !!
L'ordre de malte est excellent et j'ai pu enfin jouer allegrement avec mes chers templiers ^^ ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Les croisades également, mais avec les égyptiens ! Message édité par Karlus le 08-03-2009 à 10:31:22
|
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | on sait tous que t aime l egypte |
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 11 votes | Avec le mod stainless steel 6 en periode precoce ce sont les templiers qui obtiennent l'ascendant puis les teutoniques avec lesquels je joue actuellement !!! ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je ne joue pas avec des mods. Mais ça doit être interressant de pouvoir jouer avec les teutoniques ! |
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | hum c est vrai que ca m aurai interesse |
aaaaaaaaron Festina Lente / Hâtes-toi lentement Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Moi c'est les croisade avec l'empire byzantin (pas vraiment pour l'empire, plus pour ses lances-flammes) mais sinon les autres sont bonnes. ---------------
l'ennemi avance, nous reculons/l'ennemi s'arrête nous l'harcelons/l'ennemi se fatigue nous attaquons/l'ennemi recule nous le poursuivons.
Mao Zedong
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |