Medal of honnor premiere ligne
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
346 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

medal of honnor premiere ligne

n°573157
voyager06
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2007 à 19:20:31  profilanswer

bonjour,nouveau derriere une PS2 Sony avec un nouveauMOH version PS2 Difficultes à utiliser manettes  ou joystick droit afin de viser avant de tirer, Conseils indispensables Autre sujet pourquoi ne peut on sauvegarder en cours de mission,car si echec!!!Retour case départ. Est ce normal ce retour?? Donc plus de temps plus d'enervement!!!
Trouvez moi une soluces à ces problemes de configuration de manettes!!! merci à tous[quote] :bounce:

mood
Posté le 23-03-2007 à 19:20:31  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
medal of honor les faucons de guerre - desamorcer la bombe et eliminerecrutement ouvert pour mateam premiere armée
problème après la premiere rencontre avec un dragoncomment avoir le première évènement avec flora?
BF2142 : impossible de voir mon serveur dédié en ligneLa première guilde à capturer une forteresse est française
bloquer premiere mission du desertDes infos sur le prochain Medal of Honor
Partie en ligne de command and conquer 3 les guerres du tiberiumje narrive pas a jouer en ligne
Plus de sujets relatifs à : medal of honnor premiere ligne

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Medal of Honor : En Première Ligne   Medal of Honor : En Première Ligne Medal of Honor : En Première Ligne Medal of Honor : En Première Ligne
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Medal of Honor
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google