» » » Perso vert et rose... jaune et rose Forums des jeux : mlda, seboy1, p369, india@04, sefiatti, diego069 et 346 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | |
Waxdrop Profil : En formation | Je pense que si tu reformulais ta phrase, en y ajoutant de la ponctuation, on comprendrait mieux ton souci !
Parce que là, dur dur... |
Clixy Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 835 votes | Il est inutile de faire remonter les vieux posts, celui là date du 5/12/2007 et je suppose que depuis le joueur a trouvé ce qu'il cherchait Message édité par Lady Jo le 16-02-2008 à 11:32:10 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | Non mais j'ai pas trouver aider moi s.v.p parceque ya quelq'un qui etait normal.
Par ex:sur internet on vois atraver les mur du monde rouge ou bleu bein ya du monde quon les voi normal comme nous dans vrai vie yan a pleins c comme a la mode aider moi svp jveu savoire comment. |
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | AHH oublier sa je men fiche complètement lol je me préoccupe plus sur le mod hell in the pacific le mod solo ne marche pas |
| | | | |
 » » »
| |