| anisdelmonosurfcasting62 Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloqué sur la mission 2 avec le sous marin!!!
En effet, je pose comme convenu les deux bombes et je remonte par l'écoutille pour fuir, mais des allemands me tirent dessus et le compte à rebours pour l'explosion des deux bombes défile!!!!
Et paf, l'explosion se produit et je meure!!!
Je n'arrive pas à quitter le pont du sous marin!!!
Comment faire?????????????????????????????????????????????????
D'avance merci  |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | bonjour ami....avec un nom a rallonge ! il te faut a ce moment un max de vie, dès que tu as posé les 2 bombes, tu grimpes a l'echelle, dés que tu es dehors, tu ne te préoccupe pas des tirs , il faut rapidement t'extirper du sous marin et revenir sur le quai, à ce moment tu te défends des vilains et tu dois en descendre le plus possible......tout ça .....comme on dit. s_cheers ..a fond la caisse ! s_clown ---------------
no body is perfect !
|
anisdelmonosurfcasting62 Profil : En formation | Salut,
Ok pour faire ce que tu dis, mais comment descendre du pont où l'on sort (écoutille), car il n'y a pas d'échelle?????
Merci s_drunken |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Saute... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
"Saute...", s_bounce ,
je me doute bien, car j'ai maintes et maintes fois essayé, mais en vain!!!
Alors....., comprends pas?????
s_drunken |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | bonjour!
a moins que je me trompe de niveau...voilà comment j'ai opéré
tu descends dans le sous marin par l'écoutille, tu te diriges vers l'avant , il faut éliminer 2 gardes, tu poses la bombe à l'endroit indiqué, tu te diriges vers l'arrière, tu dois zigouiller au moins 2 gardes, tu poses la bombe à l'endroit indiqué, et tu reviens vers le centre du sous marin ,là ou tu es descendu en arrivant , normalement tu vas encore rencontrer un garde...a supprimer , tu te hisses pae l'echelle en dehors du sous marin, tu descends sur le pont et tu sorts par l'echelle de cordée a droite, tu te mets à l'abri et tu snipes, tout ce qui bouge !.....voilà s_cheers , j'espère que celà t'aidera ---------------
no body is perfect !
|
Un grand merci pour la solution, j'ai enfin passé cette mission!!!!!
Cdlt |
tom33 Profil : En formation | salut moi je ne trouve pas l'echelle pour remonter en dehors du sou marin alsi en plus omment fait t-on il y a plein de garde et en plus j'ai declancher l'alarme |
tom33 Profil : En formation | |
guiguitza Profil : En formation | é comment ont debloque des miss
|
| |