| laulau33 Profil : En formation | COMMENT FAIRE POUR DESCENDRE DU SOUS MARIN AVANT QU IL N EXPLOSE ET ME TUE ? MERCI |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour,
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
roro02 Homer Simpson : L'homme le plus c** qui existe... Profil : En formation | Bah en fait une fois que tu es sorti du sous-marin, tu appuies une fois sur la touche pour avancer, tu sautes, et normalement tu te retrouves sur la base du submersible et tu te dépêches d'aller sur le petit pont à droite, tu avances et tu tues tous les Allemands !! Et le sous marin explose et ne te tue pas...
Bonne journée et bonne chance
roro02 |
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | De mémoire, quand tu rentres dans le sous-marin, tu repères les lieux... Je crois qu'il y a l'échelle, une radio... enfin tu repères tout ce qu'il y a dans la pièce pour retrouver l'échelle rapidos... tu sais, quand ca fera tictactictac...
Tu vas poser tes 2 bombes, je ne sais plus dans quel ordre m'enfin tu peux repérer le trajet le plus court pour revenir à l'échelle avant de poser réellement tes bombes...
Une fois fait, comme tu as bien repéré la pièce où se trouve l'echelle, tu arriveras à sortir sans que ca explose... Tu te retrouves sur la passerelle et là, faudra sauter pour francher une ou deux rembardes, balcons, courir et trouver le pont comme l'a dit roro02...
Ai confiance, tu vas y arriver... A+ |
| |