» » » 423 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | roro02 Homer Simpson : L'homme le plus c** qui existe... Profil : En formation | Bonsoir à tous,
J'ai lu sur certains sites comment activer les codes (il faut rajouter une partie dans la cible). Seulement voilà : Une fois entré le petit bout de phrase, je clique sur Appliquer et il me met : La cible est invalide. Pourquoi ça marche pas ?? Help me, please !!
roro02 |
roro02 Homer Simpson : L'homme le plus c** qui existe... Profil : En formation | |
moiiiii Profil : En formation | Comment ta fai ?????
jarrive pa |
moiiiii Profil : En formation | si vous plai aidé moi |
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | C'est pas drôle de vouloir utiliser des codes, m'enfin... C'est toi qui voit...
Clic droit sur l'icone de ton bureau, puis propriétés et tu remplaces ce qui est dans CIBLE : par "C:\Program Files\EA GAMES\MOHAA\MOHAA.EXE" +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1
Taka faire un copier-coller, ca ira plus vite...
A+ |
lenain36 tous le monde il est gentil Profil : En formation |
Salut peut tu m'expliqué en détail comment tu a fait pour les codes car je suis bloqué.Je te remercie d'avance. |
lenain36 tous le monde il est gentil Profil : En formation | Hugolito a écrit :
C'est pas drôle de vouloir utiliser des codes, m'enfin... C'est toi qui voit...
Clic droit sur l'icone de ton bureau, puis propriétés et tu remplaces ce qui est dans CIBLE : par "C:\Program Files\EA GAMES\MOHAA\MOHAA.EXE" +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1
Taka faire un copier-coller, ca ira plus vite...
A+
|
ou ca le copier coller merci |
TheBlackDeath Profil : En formation | Bon celui qui m'envoit un message priver bien expliquer de son problème je l'aiderai. |
ours64 L' excés de luxure améne l'individu à sa perte . Profil : En formation | Désolé Hugolito mais j'ai beau remplacer ce qui est mit dans la cible et voici ce que cela me mets : Le nom " C Program Files/EAGAMES/MODHA/MOHAA "C:\Program Files\EA GAMES\MOHAA\MOHAA.EXE" +set ui_console 1 +set cheats 1 +set thereisnomonkey 1 N'existe pas
Voici ce que cela me mets avant:
"C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\MOHAA.exe"
Ceci concerne les codes
Merci de ta réponse
Ours64 |
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | Hugolito mon ami voudrai utilser des codes mais il a essaye quese que je lui dit il met D:\Jeux\modHA parceque son jeux est installer sur d jeux mais il me dit que sa marche mais quand il démare medal of honor il va sur une partie sa ne marche pas sa dit la meme afaire que dabitute
Il met cmd par exp cmd noclip et sa marche bein sa marchai en 3rd person plus maintenant réponder moi il aimerai bien avoire la reponse Message édité par francislahaie le 13-12-2008 à 23:09:21
|
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | oublier sa il ne les veut plus je vais l'entrainer lol il se plainait toujours quil perdait ^^ a plus |
ours64 L' excés de luxure améne l'individu à sa perte . Profil : En formation | francislahaie a écrit :
oublier sa il ne les veut plus je vais l'entrainer lol il se plainait toujours quil perdait ^^ a plus
|
Qui êtes vous ???? Et de quoi vous mélez vous ?? Pourquoi Hugolito , il ne peut répondre ?? . Mélez vous de ce qui vous regarde .
|
jerome100 Profil : En formation | hello c pareil pour moi je ne peut pas rentrer les information ds la cible.est ce que ce code fontionne vraiment
merci |
lolo Profil : En formation | je suis bloqué a la fin de l'entarainemet. quand je passe la porte rouge sa retourne sur "entrainement". . . |
dav654 Profil : En formation | lolo a écrit :
je suis bloqué a la fin de l'entarainemet. quand je passe la porte rouge sa retourne sur "entrainement". . .
|
ok tu a une grande carte va sur..... ALGER...... et tu peux commencer
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |