Medal of honor - cheat et utilisations
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Flor-laloyal Jeux sur Internet : tadzo Forums des jeux : val67, titof_27500, Lady Jo Loisirs : pierrefrancai2 et 128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

medal of honor - cheat et utilisations

n°15422
zotva
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-08-2006 à 13:06:31  profilanswer

bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionné les cheat...
j'ai bien change le nom du fichier, essaye en faisant un raccoursi, en passant par propriete... mais rien.... quand je suis dans le jeu, j'utilise la console : il me dit you must run with server +set cheat 1

en bref je suis perdu. pouvez vous m'aider

merci
a+
zotva

mood
Posté le 15-08-2006 à 13:06:31  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°15423
zotva
Posté le 15-08-2006 à 13:39:03  profilanswer

oups j'ai la version edition collector... et je joue a l'offensive
et je suis bloque en tunisie, je dois retrouver un agent double. mon probleme c'est que je n'ai plus de munitions...
d'ailleur sa fait un bout de temps que je n'ai pas munitions, je me demande si il ya a pas un blog, je tue les allemand a coup de cross.....

pouvez vous me dire comment mettre le code ou me dire comment avoir des munitions....

j'ai l'impression que les code sont pas loin de marche, en jeu il me dit :
you must run server with +set cheat 1 to enable this commande...

merci a vous

n°21070
loopingwar​lock
Posté le 13-10-2006 à 11:21:19  profilanswer

zotva a écrit :

bonjour,

j'ai bien change le nom du fichier, essaye en faisant un raccoursi, en passant par propriete... mais rien.... quand je suis dans le jeu, j'utilise la console : il me dit you must run with server +set cheat 1

merci
a+
zotva

salut, j'ai le meme probleme,j'ai tout essayé pour bien respecter la phrase a ajouter, les espaces les guillemets etc,je sais que ca marche car j'ai deja reussi a faire fonctionner les cheats avec une version pirate mais là rien ne marche si tu as la soluce merci de la diffuser.
a+
looping

n°23782
anthares
Posté le 29-10-2006 à 10:17:05  profilanswer

Salut les gars. Pour jouer à MOH "l'offensive" avec les cheats, faut déja avoir la version 1.1 ou supérieur, sinon, impossible de les activer. Après ca,rien de plus simple:
Créez un raccourcis, changez la ligne de commande du jeu en:
"C:\Program Files\EA GAMES\MOHDA\moh_Breakthrough.exe" +set ui_console 1 +set thereisnomonkey 1
en respectant les Maj et espaces.
Ensuite, lancez le jeu. En cours de partie, ouvrez la console avec la touche ² et entrez les codes suivants (les plus interréssqant)
DOG pour l'invincibilité;
FULLHEAL pour avoir un maximum de santé;
NOTARGET pour être ignoré des ennemis;
et WUSS pour s'approprier toutes les armes et munitions.

Ceci étant, jouer de la sorte n'est pas très valorisant, et n'est valable qu'en solo. En mode multijoueur, je ne connais pas, de plus c'est pas très fair play.

Ciao.

n°35444
soninkara9​3
Posté le 25-11-2006 à 18:04:48  profilanswer

salut moi jai un soucis j'essai d'entrer les codes mais apparement il faut un serveur pour que ca fonctionne (jai plus le net) de plus qu'on dis

creez un raccourcis,changez "la ligne de commande du jeu" c'est quoi precisemment, c'est le nom de l'icone?

n°73687
Lt Powell
Posté le 12-02-2007 à 16:30:23  profilanswer

Bonjour.  

Comment fait on pour savoir si c' est une version 1.1 ou supérieure ? merci . Moi je suis bloqué avec l' agent double allemand qui se fait tuer car je né plus de munitions pour le défendre et ouvrir la porte. merci pour votre aide.

n°86924
guillaume3​5
Posté le 18-03-2007 à 15:20:02  profilanswer

pouvez vous me donner votre pseudo multijoueur !moi c le socorpion rouge35!pour faire des parti enssenble.merci

n°87106
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.6/5 pour 192 votes
Posté le 18-03-2007 à 21:27:50  profilanswer

Crée plutôt un topic pour des parties ensemble, ici on parle des codes... :)

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°98000
{_T.D.G.V_​}=orc_6.1=
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-04-2007 à 09:22:17  profilanswer

Pour passer de la v1.10 à la sup il faut juste chercher les patchs à télécharger sur internet !! google est ton ami !

pour les cheats code, je confirme c'est nul

n°123601
={M.G.S.K}​= Metal sn​ake
Posté le 03-07-2007 à 17:03:31  profilanswer

zotva a écrit :

bonjour,

merci
a+
zotva

Salut tous le monde,
Les ={M.G.S.K}= recrute, je recherche des bons joueurs, pas des cheater, pas des campeurs, pas des noobs,  
Pour medal of honor debarquement des alliés seulement en reseau internet

Plus d' info: :sol:  

Thekickboxeur@hotmail.com

n°143070
pookieyook​iedookie
Posté le 25-08-2007 à 19:14:53  profilanswer

Bonjour, quelqu'un sait comment activer les cheats pour MOH Spearhead sur Macintosh?

Merci beaucoup!

n°165528
bradmad(Qc​)
Posté le 28-10-2007 à 02:40:03  profilanswer

slut

pour ta question,il ne faut pas mettre les devant les set

exemple:la mauvaise    +set cheat 1
                                     +set ui_console 1
                                     +set thereisnomonkey 1

la bonne         set cheat 1
                                     set ui_console 1
                                     set thereisnomonkey 1

Et voila tout simple,ok bonne parti et boone cheat zotva

n°165529
bradmad(Qc​)
Posté le 28-10-2007 à 02:45:40  profilanswer

salut
      j'ai oublier de dire qu'il faut etre au début du jeux de moha a chaque map pour que les cheats fonctionnes ou faire le restart ds le console.....

n°165674
pookieyook​iedookie
Posté le 28-10-2007 à 12:36:40  profilanswer

merci!

n°184336
the-dreams
Posté le 25-11-2007 à 16:18:35  profilanswer

bonjour
j'ai un probleme avec le jeux Medal of Honor débarquement allié enfet quand je veux activais un code le jeux saréte totalemen esque kelkin pouré médé SVP merci

n°185919
bradmad(Qc​)
Posté le 29-11-2007 à 06:01:58  profilanswer

the-dreams, tu doit désactiver tes antivirus pour que sa fonctionnes,les codes cheat ou bien ton ordi est lent...ou meme reboot ton ordi...

n°185999
{_T.D.G.V_​}=orc_6.1=
Posté le 29-11-2007 à 13:57:06  profilanswer

Salut à tous,
excuser moi de poser cette question : quel intérêt trouvez vous à utiliser des cheat codes ? le mode solo est super facile dans les 3 niveaux que ce soit sur mohda , en formation ou l'offensive ! de même que online !!! le but du jeu est de se mesurer à d'autres joueurs avec le niveau que l'on a ! c' est comme ça qu'on progresse! quand j'ai commencé je me faisais fraguer 20 X avant de tuer quelqu'un , maintenant c'est l'inverse ! si j'avais utiliser un cheat , je serais toujours aussi mauvais et en plus je serais banni de pleins de serveurs ! donc vive les mec cleans !

pour ={M.G.S.K}= Metal sn
, donne moi l'ip de ton ou tes serveurs, je viendrais faire un tour vu que ma team joue sur speerhead ( suis dispo sur mohda ), je peu peut être te filer un coup de main ( suis sniper en priorité )

n°186166
bradmad(Qc​)
Posté le 29-11-2007 à 18:53:57  profilanswer

Pour ta reponse,
                       {_T.D.G.V_}=orc_6.1=,parce-que il veulent finir la map plus vite voir se qu il a apres,la curieusité voila  est simple lolll...

n°195973
{_T.D.G.V_​}=orc_6.1=
Posté le 18-12-2007 à 11:29:18  profilanswer

Je comprend bien mais en dehors de ça, une fois qu'il aura utilisé un cheat en solo, il fera de même en multi. ça pose plein de problèmes de recrutement et de gestion des serveurs ! déjà qu'il n'y en a plus beaucoup en France ( des serveurs ) et si en plus ils sont squattés par des cheaters , plus persone ne viens. d'où la disparition de plein de serveurs, plus personne pour jouer ! plus le fait que le jeu vieilli et que y a pas beaucoup de gens qui ont les moyens d'acheter le nouveau vu qu'il faut booster le micro à mort !!! lol

n°196855
bradmad(Qc​)
Posté le 20-12-2007 à 07:01:51  profilanswer

pour ta reponse{_T.D.G.V_}=orc_6.1=,

Ca marche seulement en mode solo pas ds le multiplayer,Pour les cheat ou hacker,ds les server il devrait aller chercher des gros fichier et pleine de virus,ne t'inquiete pas pour  
ca...au faite c'est de trouver les fichiers des cheats/hacker ds le net personne ne prend le risque meme pas moi...loll..bonne cheat kan meme...pas de triche ds les servers les ami(es) ou vous serez kicker et banni a jamais...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
medal of honor bataille du pacifique - carte graphiquemedal of honor debarquement allié - mode multijoueurs..
medal of honor débarquement allié - Comment rejoindre un team??grand theft auto: san andreas - la cheat pour le mode hot coffee
Medal of Honor : Batailles du Pacifique - bloqué dans la mission : HenMedal Of Honor l'offensive - bloque et retour sur le bureau
medol of honor debarquement allies - mode multi joueursmedal of honor debarquement alliés - en mode multijoueurs
médal of honor batailles du pacifique - couler porte avions japonaismedal of honor débarquement allié - difficulté à jouer en réseau
Plus de sujets relatifs à : medal of honor - cheat et utilisations

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Medal of Honor : Debarquement Allié : L'offensive   Medal of Honor : Debarquement Allié : L'offensive
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Medal of Honor
 Lire le test : Test de Medal of Honor : Debarquement Allié : L'offensive pc
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google