Difficultés pour reprendre a l'endroit ou je me suis arreté precedemen
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : miickael, ecrivein, madjed90, albe0931 et 92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

difficultés pour reprendre a l'endroit ou je me suis arreté precedemen

n°310652
saunier79
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-04-2008 à 17:20:53  profilanswer

quand j'arrete de jouer,par exemple en fin d' "opération neptune" et que je remet le jeu en route, presque a chaque fois, pas toujours,mais souvent, le jeu redémare au début, soit "opération husky" c'est très ennervant!! il y a peut ètre une opération que je ne fait pas, mais laquelle??

mood
Posté le 29-04-2008 à 17:20:53  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un endroit ou on peu vite xp en battant des monstres facilescommen reprendre les objet quon bous a voler (araquer)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 arrête de fumerSword Of The New World ne s'arrête plus
ou c'est le meilleur endroit pour dropper l'anneau bouftou sans être aCherche l'endroit ou passer pour aller dans la jungle!
Sim City 5 ne s'arrête plus...[Brothers in Arms 2 : Earned in Blood] La guerre ne s'arrête pas à Carentan.
le meilleur endroit pour sentrainer( endroit qui lance des boule bleues)
Plus de sujets relatifs à : difficultés pour reprendre a l'endroit ou je me suis arreté precedemen

Infos sur ce jeu
 Medal of Honor : Airborne   Medal of Honor : Airborne Medal of Honor : Airborne Medal of Honor : Airborne Medal of Honor : Airborne
 Catégorie : FPS > 2nde Guerre Mondiale
 Série : Medal of Honor
 Lire le test : Test de Medal of Honor : Airborne pc Test de Medal of Honor : Airborne ps3
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z