» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Slt, Après le super MP 2 je me suis lancé sur le 1 et j'ai un petit problème je n'arrive pas à terminer le niveau section 1 chap.6? Il faut sauter sur le train qui passe et je m'écrase lamentablement chaque fois. Ya t-il une technque pour réussir. Merci de vos conseils  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | bah essaye de regarder au loin pour voir le train et des qu'il arrive saute dessus ... ya pas de technique spéciale me semble qu'il suffit de sauter  ---------------

|
Note : 3.9/5 pour 164 votes | merci pour ta réponse mais j'ai essayé sans succès, on dirait que ma touche "saut" (espace) ne répond pas très bien...je vais persevérer,on verra bien. |
Note : 3.9/5 pour 164 votes | Salut kaki! s_batman Je ne sais pas si tu as réussi depuis pour le train il me semble que tu dois sauter vers l'avant dès que le premier wagon est à ton niveau.
Salut à toi et au plaisir. |
donahue Profil : Petit joueur | Si tu anticipes trop tu te prend le train non mais sans dec. Faut prendre de l'élan parce que si tu saute contre l'obstacle. il n'avance pas. Et le temp est précieux si tu veut sauter dans le timing.  |
Cap.JohnMiller Profil : En formation | Il ya pa telement de technique pour sauter au bon momen il faut ke tu prenne de l'elan des ke tu enten le trai prepar tio a sauter est des ke tu le vois arriver anticipe pour sauter au bont moment et ne pa te faire ecraser . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |