» » » thunderbird Forums des jeux : tadzo, solo 17, xbox624, riponnette et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | MorphuX Profil : En formation | salut tout le monde
je voulai savoir comment active t-on la console de commande sur MaxPayne2 avec la touche ² ca marche pas chez moi et ya le monde choix d arme ki s active par defaut.
ya t il une solution ?
merci Message édité par Ti-Anna le 21-10-2006 à 19:47:43
|
mcj76 Profil : En formation | moi nn plus je ne sai pas comment il fau faire pour activer la consol de commende avec la touche ² j aimerais bi1 qe vous me donier la reponse merci |
philou42 Profil : En formation | Il faut appuyer Sur ² et la ligne de commande est tout en bas à gauche vous verrez un > blanc. |
ismama59 Profil : En formation | Bonjour, 1)Il faut faire clique droit sur l'icone Max Payne 2 et cliquer sur Propriétés et ou c'est écris : ''C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe'' Bin tu rajoute -developer, ce qui fais "C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe" -developer 2)apres tu entre l'un de ces codes : coder Avoir la vie a l'infinie, Toutes les armes et munitions infinie.(c'est le meilleur) Et après a toi de voir les cheats |
condor83 Profil : En formation | philou42 a écrit :
Il faut appuyer Sur ² et la ligne de commande est tout en bas à gauche vous verrez un > blanc.
|
Bonjour...faut-il appuyer sur celui- ci : ² ( première touche à cauche sous Echap ).
Car lorsque je le fais...il n'y à rien en bas à gauche de mon écran !!! je suis sur PC.
Grand merci de bien vouloir me renseigner...consultat@aol.com
|
philou42 Profil : En formation | Bonjour, je suis aussi sur PC.
Il faut bien rentrer la ligne de commandes décrite par: ismama59.
Et oui c'est bien la bonne touche; chez moi ça marche ainsi que tous les cheats.
Je n'ai pas installé de patch (je ne sais pas si ça a un rapport?)
@+
|
attila12 Profil : En formation | moi j'ai essayer mai sa marche pa |
gamer123 Profil : En formation |
j' ai fait ce que tu as écris mais j'arrive a rien
|
philou42 Profil : En formation |
J'ai réinstallé le jeu et pas de problème ça marche a-tu laissé un espace avant de rajouter -developer?
|
yohan13 Profil : En formation | ismama59 a écrit :
Bonjour,
1)Il faut faire clique droit sur l'icone Max Payne 2 et cliquer sur Propriétés et ou c'est écris :
''C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe''
Bin tu rajoute -developer, ce qui fais
"C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\MaxPayne2.exe" -developer
2)apres tu entre l'un de ces codes :
coder Avoir la vie a l'infinie, Toutes les armes et munitions infinie.(c'est le meilleur)
Et après a toi de voir les cheats
|
mais l'icone de max tu le voit kan ?? quand tu es entrain de play ?? |
yohan13 Profil : En formation | mais vous dites de clique sur l'iconne de max , il est ou ?? Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 16-05-2009 à 14:54:23
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |