Aide gros boss qui étais dans la glace
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
98 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide gros boss qui étais dans la glace

n°539001
titoine111​1
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-07-2009 à 01:49:50  profilanswer

Il y a un moment dans le jeu ou une grosse personne est dans de la glace quant on a trouver les 4 épées le loki quelque chose arrive et nous dit que on adélivrer un fou ou dequoi comme sa (scuser moi mon jeu est en anglais)

Comment on fait pour le tuer en bas il a une ligne qui, quant on le frpae, avance et quant elle est aubout fait que le monstre tape du pier et nous fait projeter dans la piece.  Ja,i beau recommecner il ne fait que faire sa. Quoi faire pour le batre

mood
Posté le 27-07-2009 à 01:49:50  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°540745
lemarvel
l'univer marvel vous sauvera
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 19 votes
Posté le 31-07-2009 à 10:00:08  profilanswer

alor déja en france (pour l'instant)tous les éxenplaire de ce jeux est en anglai ensuite il faut entrer dans un tourbillons bleu(vortex)et taper loki qui est dans la glace!!!

---------------
http://www.phylactu.fr/miniatures/Marvel_tiny.jpgmarvel entre en jeuhttp://images.cinoche.com/cache/d85b781e8c0fe8167781a1f83e1a5a2b.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ptit aideAide statue
demande d'aide pour harry potter prince de sang meléa l'aide /hilfe/help/multijoueur(plage de port)pas resolu
aide pour fable explorerAide pour l'analyse du glock de Slavick Mourrier (Chapitre 2)
(le café des journalistes)A l'aide, probleme de code pour jeu Pc
Plus de sujets relatifs à : Aide gros boss qui étais dans la glace

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Marvel : Ultimate Alliance   Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Marvel : Ultimate Alliance pc Test de Marvel : Ultimate Alliance ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google