Bloquée ! [Après la base Omega /Robot sans barre de vie ]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
368 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquée ! [Après la base Omega /Robot sans barre de vie ]

n°557414
Disaster
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-09-2009 à 03:18:32  profilanswer

Bonjour !

Voilà je suis bloquée au niveau après la base Omega ( c'est pas bien précis je me souviens pas du niveau ), on doit monter sur une plateforme ( où il y a des méchants à tuer ) et ensuite on doit déplacer un gros objet et le faire passer par dessus pour éclater une vitre au dessous, qui permet de continuer le niveau.  
Et dans ce même niveau il y a un robot sans barre de vie, quelle est son utilité ?

Merci d'avance

Bonjour  

Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apportait aucune indication.

Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Lady jo, modératrice

Message édité par Lady Jo le 09-09-2009 à 08:16:17
mood
Posté le 09-09-2009 à 03:18:32  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°557461
Disaster
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-09-2009 à 13:51:40  profilanswer

Personne pour m'aider ? :(

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
( aller au marais )( Où trouver la salamandre ? )
bloquée pour sortir de frigiratbloquée dans la cave à vin de sherloch holmes les mystère de la momie
Bloquée pour revenir au feu avec le seau.bloquée au pupitre aux 9 cylindres
bloquée au charbloquée au dispensaire
Bloquée à la sortie du bureau de la cimenterie, je suis prise par le gJe sui bloquée dan la forêt après le village Toals
Plus de sujets relatifs à : Bloquée ! [Après la base Omega /Robot sans barre de vie ]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Marvel : Ultimate Alliance   Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance Marvel : Ultimate Alliance
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Marvel : Ultimate Alliance pc Test de Marvel : Ultimate Alliance ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google