» » » Test de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Wii 267 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Lapz Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 13 votes | Ce doit être le mariage le plus improbable de l’histoire du jeu vidéo. Concurrentes il y a encore cinq ans, les égéries respectives de Nintendo et Sega sont aujourd’hui réunies côte à côte dans un opus qui fleure bon le défi et le dépassement de soi. Mais qu’en est-il au fin fond de la piscine Olympique ? Sega réussit-il à accorder les fans des deux anciens adversaires ? Réponse en quelques épreuves.  --> Lire le test de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques --> Voir tous les tests |
chrislanna Profil : En formation | salut je trouve osi ke se jeu es super.je voudrai savoir ci on peu jouer en ligne avec mario et sonic au JO |
moi et encore moi | 30/20 lol mais c'est prce-que c'est trop bien !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | 18/20 parce que on ne peut pas y jouer |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | |
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | J'ai bien aimé ce jeu, plutôt réussi dans la catégorie jeux olympiques grâce au charisme des personnages et à la qualité des animations. Néanmoins en solo c'est vite lassant mais je pense qu'en multi-joueurs on doit bien s'amuser. La wiimote est bien exploitée et les épreuves sont variées. Si on est fan du genre il faut foncer! |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | même si je sais que vous parler de la wii moi j'ai la ds et sur la ds je dirais 20/20 ou 10/10 c'est pareil Message édité par lilina5 le 07-03-2009 à 14:04:26 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | moi j'diais 18 parceque il n'y a pas plus de joueut |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | il es t completement nulce jeu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | c tros bien ce jeu mortelle |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |