» » » Help!!! [ Coincés au 1er Boss ] 83 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Meni849 Profil : En formation | coucou!!!! si quelqu'un est dispo, ce serais sympa de me renseigner!!!
mon mari et moi sommes coinçer au niveau du 1° boss . Nous n'arrivons mm pas a toucher la plante piranha... alors si vous avez une soluce , ce serais vraiment cool.. MERCI  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour,
Par définition, tous les joueurs sont bloqués ou demandent de l'aide.
La prochaine fois, pensez à mettre un titre explicite pour votre post.
Merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Meni849 Profil : En formation | |
Dinomaniac I Love Moto Profil : Joueur expérimenté | pour la plante pirana c'est vrai que c'est dur 1.atraper les bombes graines
2.les lancer dans la bouche de la plante pirana puis elle augmente son aspiration c'est ça qui est embétant |
Meni849 Profil : En formation |
MERCI... Je vais voir ce que ça donne et je vous tiens au courant |
niagara7111 Profil : En formation | Meni849 a écrit :
coucou!!!! si quelqu'un est dispo, ce serais sympa de me renseigner!!!
mon mari et moi sommes coinçer au niveau du 1° boss . Nous n'arrivons mm pas a toucher la plante piranha... alors si vous avez une soluce , ce serais vraiment cool.. MERCI 
|
pour la plante piranha, il faut au début quand la plante commence a vous aspirer appuyer sur le bouton A sans s arrêter jusqu'à ce qu elle avale 3 ou 4 boules des plantes se trouvant sur les cotés. après ceci il y aura un petit moment d accalmie vous pouvez relâcher la bouton A. ensuite la plante va relâcher les bouler, attraper une boule avec le bouton B, surtout ne r appuie pas sur le bouton B tout de suite attender que la grosse plante aspire a nouveau de l air, là appuier une fois sur le bouton B la boule ira directement dans sa bouche. recommencer ceci jusqu'à a la mort de la plante |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |