» » » Test de Mario Party 8 Wii 149 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Nawen Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 11 votes | A ma gauche : Mario Party, précurseur des party-games multijoueur et roi incontesté du genre. A ma droite : la Wii. Jeune et novatrice autoproclamée, petite première dans la course aux consoles accueillant le maximum de jeux familiaux. Une rencontre attendue avec grande impatience. Les deux challengers réussiront-ils à relever le défi ?  --> Lire le test de Mario Party 8 --> Voir tous les tests |
creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 38 votes | Dommage pour ce huitième épisode, moi qui suis fan depuis la première heure sa va pas me changer. Aller vivement le neuvième qui aura, je l'espère un mode online. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | le mode online...c'est ce que tout le monde attend dans mario party  |
axel lom | c vraiment un jeu super j'ai débloqué tous les mini-jeu c vraiment cool |
eleckflamme | Salut, ce jeu est vraiment génial !! Je le conseil a tout ceux qui ont la Wii... Et je ne vois vraiment pas pourquoi vous lui avez mis que 11... Je lui aurait mis 18/20... Voilà A+ |
Johanna30 Profil : En formation | Moi je trouve que Mario Party 8 (80 minis jeux) et d'enfer !!
Il en jette !
bon, bien sur qu'il y a quelque mini jeux qui sont moin interessant que d'autre, mais bon !
ma note: 18/20 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | belle partie de mario mes il y a des perssenage que jarrive pas a batre mes un jour je vais les niker ses conar.mes defoi je porte chance je les ba commes des mouche ses bite mole
mes bon mes amie j arrive a les batre mes ma cousine me ba de tans an tentje la ba bon an joours je vait etre un bosse |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | il est tres nul pour la wii |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | le 7 est legerment mieu il y a plus de mini jeu et plus daventure le 8 est est rater le 9 le sera aussi
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Note Générale 13/20
Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables pour justifier la prolifération de cette série, le huitième opus se devait d'apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party. Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle à elle-même, et on regrette que les développeurs n'aient pas mieux su tirer parti du maniement propre à la Wii pour revigorer ce qui a toujours été la référence du party-game sur consoles. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | C'est vrai que les Mario Party GameCube sont mieux que le 8, de mini Bowser au scénario Mario party 8, je me serais emballé sur la gamecube. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | ce mon ami qui m'a preter se jeu est j'aimais beaucoup mais au fil du jeu il devient énervant j'aime plus les mini-jeux de sonic and the secret rings ,je suis déçu on pouvait faire mieux. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | ma cousine ma preter ce joue,je voulais i joue toute la journée et meme plus que toute la journée. j'ai sourtout bien aimer les mini-jeux meme si je perdais tout le temps :-( |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | jaime trop ce jeu mais je voulais tellement jouer mais mais mon petit fere a casser |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |