» » » Test de Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser Ds Bla-bla : val64 Forums des jeux : TitanDX, thuthuro50 et 224 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Trop hate de l'avoir !
Tout comme Cœur d' or et âme d'argent !
Ces jeux ont l'air géniaux ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ce jeu est Sorti depuis longtemp... il coute 40euros
j'lai fini en 2jours |
tressy19 | comen t on fait pour démaré ?le jeu sa marche pas quand je tape sur nouveau jeu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ce jeu est-il bien?? Rencontrez vous des difficultés importantes? Je vous demande ces informations car je désire ce jeu pour noel. Merci |
laura13480 Profil : En formation | effacé par Tadzo
bonjour laura13480
sur ce sujet, on donne son avis sur le jeu ou on commente sur le test
pour avoir de l'aide il faut faire un nouveau sujet avec un titre correspondant a votre demande
merci Message édité par tadzo le 16-11-2009 à 08:37:37
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ce jeu a l'aire tros naze |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ca a laire d'etre trop bien je le veux pour noel
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anti-razor Profil : En formation | alors dificulté de se jeu sont 1)dans le tunnel souterrain faut cracher du feu attendre deux seconde et pousser la bombe 2)dans le Depotoir le canon faire le truc qui epicé dedans et apres faire areté bowser de boire et feu lol 3) Quand tu affronte "Poubellor" ne pas s'occuper des poubellou il revienne toujour attaquer le plus possible poubellor avec des attaque special et il lanc un grosse pierre sur vous eviter la en sautant |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | il est trop bien ce jeu, je le commande pour noel |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ce jeu a l'air vraiment bien !je le veux pour nël !!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |