» » » Forums des jeux : ocece972 et 216 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Reprise du message précédent : C'est exactement ça! |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 49 votes | un autre truc, le gars qui disparaissait, sur la route arc-en-ciel, et bah il réapparaissait dans le vide, j'ai reussi à le battre qu'ici! Message édité par ticman60 le 27-04-2009 à 21:47:19
|
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Ah, bien fait! Bravo! Moi c'était plage Peach et royaume Sorbet.
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | C'est chiant car quand ilm tombe et ben il reaparrasse |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Ouais ça moi j'en vois plein. |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | Moi je n'ai encore vu aucun tricheur en ligne. De la chance surement. ---------------
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 49 votes | beaucoup meme, j'en croise entre 2 et 7 par semaine |
blueblueman Profil : En formation | Salut à tous,
juste pour faire part de mon experience hier en ligne. Deux types avec 13555 points sont arrivés, ils avaient item à volonté. C'était un peu le carnage mais il y avait un gros gros avantage de jouer avec eux. Ils s'eclataient à nous defoncer pdt tout le parcours mais nous laissait franchir la ligne d'arrivée avant eux. Du coup, il perdaient 3556 points (13555 - 9999) à chaque partie. ces points se répartissait entre tout les autres joueurs. En l'espace de 3 ou 4 partie à coup de + 300 j'ai retrouvé mes 9999. Ils pouvaient se déplacer n'importe où sur le circuit et recuperais leurs 13555 points à chaque début de circuit.
des pirates certes, mais au fond c'était assez marrant! |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | lol y a plein de truc de triche les plus courants sont ceux qui se "teleportent" mais j ai deja vu un gars qui au bout de 4 seconde, alors qu on avait pas eu de caisse d objet etait tranquile avec sa fusée et largué des banane en chemin. Je sais pas comment ils font ca mais c est soulant! ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | En course j'en ai vu 1 qui avait plein de coquille bleu ( mais se n'est presque jamais tomber sur moi ouf lol ) ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
| | | | |
 » » »
| |