» » » Quels personnages préférez-vous ? 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : J'adore bowser Jr. Il te prends de ces rires quand il te double! XD |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | ya pas de différence yoshimario, c'est juste la tenu qui change, perso je préfère tenu A |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Ou alors Yoshi. Marrant aussi.^^
Ainsi que Roi Boo. |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | yoshi avant j'aimais bien car le bruit quand il tire la langue est génial, mais je préfère funky kong, quand il te double, t'entends "houhouhouou" ou "yeah" et quand il se fait doubler, c'est "enhen en" |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Clair M'en a fallut du temps pour m'y habituer, à ses cris!^^
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | moi j'ai pas besoin de m'habituer, je fais pareil quand je gagne la course, c'est on a des points communs |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | XD
C'est vrai que c'est marrant!
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | y'a qui d'autre que t'aime à part bowser jr. et yoshi,
moi c'est daisy et toadette, c'est les meilleur perso du jeu avec funky kong |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | Euh, donc Roi Boo
Waluigi (juste parce qu'il est assez drôle)
et Bowser Skelet (que j'ai débloqué il y a pas longtemps) même si j'arrive jamais dans les virages avec lui.^^
Sinon les autres ça va. |
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 40 votes | bowser squelet est bien, mais je l'aime pas, il est moche
Message édité par ticman60 le 01-05-2009 à 17:00:14
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 34 votes | c'est vrai qu'il est pas....magnifique^^
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | moi maintenant cest bebe luigi
---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
Jedi Tristan Le sérieux et la politesse ne tuent pas Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 14 votes | Bonjour,
Moi en fait, tout dépends de ce que je fait....
Pour des courses sur le Net, je prends Mario et La moto dauphin.
Pour les batailles, je prends Bowser et sa moto.
Pour les courses en solo, je prends mon Mii, et le véhicule, c'est selon l'humeur..
Voilà. |
Pony@ Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 9 votes | salut moi mes perso préférés c'est bébé daisy et birdo |
60113 Profil : En formation | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | La voiture dauphin ??
Moi j'aime bien skelerex, bebe luigi,birdo, funki kong ect ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
basile02 code ami: 1591 0343 5517 nom: basile pokemon Profil : Joueur titulaire | le mieux cest bebe luigi il te tape un de ces rires quand il est dans un canon : ouahahahahin et meme quand il te double et quand il arrive premier il crie bebe luigi doui sinon mon ordre de preference cest
1 bebe luigi
2 funky kong
3 koopa ---------------
pokemon cest trop cool et si vous avez envie de faire un match n'hesiter pas a me MP
Et a part pokemon qui serais assez gentil pour me donner son code mario Kart???
dofus en force tous sur SUMENS!!!!
|
mougane04 Croire toujours en ses rêves Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 19 votes | moi c'est toadette et bébé daisy =D |
Pony@ Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 9 votes | |
mewtwomaster vive mewtwo!!! Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | moi j'aime bien le mii tenue A et aussi en tenue B sinon j'aime bien skelerex,koopa,yoshi,roi boo et les 3 bowser ---------------
VICTORY IS MY DESTINY
|
adrienje Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |