» » » Test de Mario Kart Wii Wii 284 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Reprise du message précédent : trè bon jeu. j'ai fini le jeu(mario kart wii) et je cherche un adversaire (ou+) en wifi, je prendrè les adrese MSN de ceu qi veulent jouè ac moi; mon adresse MSN est b.mazerolle@hotmail.fr merci d'avance!
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | dans les grand prix j'en suis loin:150 cc miroir
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | ce jeu est super surtout sur la wii |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | moi je trouve sa cool comme jeu par contre pour la triche je comprend pas...il a aussis sur la ds mais c'est mieux sur wii il a 1,2 ou 3 raccourcis sur tous les circuits ^^ j'ai mirroir mais il me manque mi tenue b,c,d et bowser jr et skelet... j'ai 8 ans |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | moi aussi je suis ouvert au patie en wifi mais defois il y a en effet de la triche genre le mec au bout de 4 secone alors que l on a pas encore atteint de caisse d objet il a des carapace bleu par dizaine et il les envoit par tout aptrs il a une fusee et il seme des bannane sur le trajet de sa fusée! pour moi c est de l anti jeu mais pour jouer avec les codes ami moi je suis partant donc si quelqu un veut qu il me contact je laisse mon code ami mario kart: 0131-1638-8895
voila @+ ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
anne007 | je me demande ce q'on fait a la fin? |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | il est trop drôle et trop marrant et en plus je vais l'avoir |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | il n'y a que 2 tenues pour les miis la tenue a et la tenue b |
coolgirl-44 | C'est mortel!!! j'adore!! et mon personnage préféré c'est daisy et harmonie!! mais il me manque baby luigi et la mii tenue b
ps: si ta besoin d'infos pour avancer dans mario kart wii tape sur google : here we go mario kart wii.sa ma bien aidé et sa marche aussi pour mario bros |
| | | | |
 » » »
| |