» » » Forums des jeux : clemdu22, GZK06, franckdubosq, catcat95 Loisirs : SouthSnake et 223 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | Reprise du message précédent : j' était parti en corse 2 semaines, ok mais faut que je fasse la finition du forum. |
sonnp Profil : En formation | le mon de la team est donc yoshi
|
sonnp Profil : En formation | si tu veux si tu a facebook on fait un groupe pour la team |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | Non pas yoshi c'est trop utiliser comme pseudo, essaye d'utiliser une abréviation de plusieurs mots. c'est vraiment la seule chose qui me manque et il faut être d'acore. |
sonnp Profil : En formation | ok mes pour le groupe sur facebook |
sonnp Profil : En formation | sinon tu pence a koi pour l'instant |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | sonnp, merci d'éviter le multi post. vous pouvez éditer vos messages ( ) Message édité par Vader[FR] le 12-08-2009 à 20:26:56 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
sonnp Profil : En formation | |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | je suis chez mon cousin je revien vendredi |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Déjà, "Apocalipse" aurait était pas mal^^. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | ouai déja mieux comme nom. Bon bah je suis chez moi donc je peut reprendre. Message édité par ( yoshi ) apocalipse le 23-08-2009 à 14:05:14
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Ou alors "SaBoTAGe". Ca va bien avec mario kart. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | ouai, deso je suis surpasser en se moment. |
brandon45 Profil : En formation | je ne sais pas comment sauvegarder mes jeux preferer ......je voudrais les mettre sur cd mais je n y arrive pas ....est ce que quelqun puex m aider.....? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |