» » » Jeux sur Internet : nympheas2171 Forums des jeux : ptisavoyard74, ann24, coco35770, popy2805 et 288 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | qui veut commencer une team mario kart avec moi chui un bon joueur j' ai recommencer mon jeu pour ce qui mon deja croiser mon nom est link avec les lettre chinoi mon code ami est 3952.5213.1086 je voudrai qui il a un rapor avec la legende de zelda ainsi que vautre image je vous passerer quelques images de la legende de zelda svp soyer nombreux Message édité par ( yoshi ) apocalipse le 06-11-2007 à 20:14:09
|
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | si vous voulais fair partie de la team vous devez metre quelque donnée exemple avec moi :
nom: link avec des lettres chinois
emblem: une poule en haut a gauche / triforce en bas a gauche et link a droite vous verrer si vous vouler rouler pour voir si je peut etre le patron de la team ou vis patron de la team
code ami : 3952/5213/1086 |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | chaqun mais son idee pour le nom de la team vous pouvez demander des entrainement qui voudra dire = pour eviter de faire perdre des point au autre ou a soie meme dans kelke jour je vous dirais comment debloquer des perso et le temp du developer dans contre le montre sur un autre theme
Message édité par ( yoshi ) apocalipse le 06-11-2007 à 20:15:32
|
[NM]Vicou Profil : En formation | |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | (yoshi) apocalypse, j'aimerai bien faire parti de ta team.
Je suis pas une professsionelle mais bon
mon nom dans le jeu: cécé!
mon code ami: 0430 4674 9429
Je t'ai enregistré dans ma liste d'ami |
le-cobra Profil : En formation | moi je veut bien faire partie mais tu veut me tester ?
|
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | jve bien en faire parti mais...je ne sais pas ce que c'est !!!(chui pas douée..)vla mon code ami nom:chipmunks3
code ami:120390 174705
VOILOU ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
hypershadow23 sonic werewolf est le meilleur Profil : En formation | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | au debut c'est marquer code ami ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
metallicadead Profil : En formation | jpeu fr parti de ta team (yoshi) je suis un professionnel g fini le jeu dans toutes les catégories par contre j'ai pu la wii-fii |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Moi je veut bien aussi! Je t'est déjà afronter au début que j'ai eux le jeu il me semble. Tu veut faire un match pour voir se que je veu? Je suis fort.
Pseudo: *Itachi*
Code Ami: 051718-965380
ps: tout ceux qui veulent m'afronter envoyer moi un mp Message édité par **Itachi** le 26-03-2009 à 19:26:12 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
mesminous77 Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 15 votes | Juste comme ça, comment on fait pour avoir son code ami ???? Moi ça marche pas ! |
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Je te l'ai dit toute à l'heur sur "code ami mario kart" . Message édité par **Itachi** le 01-04-2009 à 16:02:26 ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | Désoler pour cette attente cause: plus DS mais maintenant sa va chauffer. PSEUDO: mc.chiken
CODE AMI : 3953 1884 1864
Je vais faire une construction de forum quel nom voulait vous? Message édité par ( yoshi ) apocalipse le 12-07-2009 à 20:05:27
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Désolé mais mon jeu est mort ^^'. Dès que j'en est un je vous le dit. ---------------
|
sonnp Profil : En formation | moi aussi je veut bien faire parti de ta team mon code ami est 1032.2990.14277 et mon peudo sonnp |
( yoshi ) apocalipse " je suis ton pere " Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 33 votes | j' était parti en corse 2 semaines, ok mais faut que je fasse la finition du forum. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |