» » » Slt je cherche le lettres perdu dans la foret dans Marie la Cavalière Forums des jeux : vgta, ttlan, gallame, cacamimille26, jujubigo-bossi, seblebo et 314 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chloe160297 Profil : En formation | slt pouvez vous me dire ou ce trouve la lettres stp ???? |
chloe160297 Profil : En formation | |
miiisslola32 Profil : En formation | une lettre perdue dans la forêt ? je ne suis pas à ce niveau, mais dans la forêt, j'ai vu plusieurs fois une boîte aux lettres (tu passes le pont, et tu tournes à droite, après tu regarde bien, je crois que c'est par là), elle est grise avec un truc rouge qui dépasse, comme les vielles boîtes aux lettres.
J'espère avoir pu t'aider si tu es si avancé dans le jeu, pourrais-tu me dire combien de temps le moniteur va me dire d'aller voir Lilli ? sa va faire 3 jours que je ne vois rien de passionnant et que son maître ne va pas la voir... c'est normal ou je dois faire quelque chose de spécial ? |
Lady884 Profil : En formation | Moi aussi je cherche la lettre perdue dans la foret ça fait 3 jours que je la cherche ça commence a bien faire! |
miiisslola32 Profil : En formation | Alors, la lettre se trouve près du mer en brique qu'on peut franchir. En sortant de cette endroit, vous tournez à gauche. La lettre se trouve au milieu d'une clairière d'herbe sèche.
Pour ceux qui n'ont jamais vu le mur, vous allez toujours à gauche : du départ aux chemin, celui le plus à gauche etc... vous verrez le mur de pierre là où il y a un banc.
Pour rentrer, il suffit de faire le chemin en sens inverse, tournez toujours à droite (à partir du mur).
Bonne chance !!
|
Lady884 Profil : En formation | |
Lady884 Profil : En formation | C normal quelle soit pas là?????? |
Lady884 Profil : En formation | combien li y a de clairières? |
miiisslola32 Profil : En formation | |
sur24 Profil : En formation | slt
moi aussi je cherche la lettre mais je ne les pas trouvé dans la clairiere d'herbe seche... |
louvel Profil : En formation | slt vous etes quel nivau vous ?? moi, nivau 7 mais j'aimerai savoir combien il y en a ???? |
miiisslola32 Profil : En formation | j'en suis au niveau 15 et j'ai toujours pas fini... mais c'est bizarre que t'es pas trouvé la lettre ^
prevenez moi kan vous la trouverez |
flika96 Profil : En formation | ba il vas toujour te le dire jusque quand tu ira et faut aller pres de elle et lui parler |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |