» » » Bloqué dans manhunt 2 au niveau sexualdeviants Cooperdu95, megahan Suggestions & Bugs : Lady Jo Forums des jeux : cesar_94 et 290 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | btmphoto Profil : En formation | bonjour a tous, suis bloqué au début du niveau sexual deviants, je n'arrive a sortir de la cour, please, aidez moi...
d'avance merci...
|
btmphoto Profil : En formation | finalement, ca y est, j'ai trouvé, en petant la vitre...
|
btmphoto Profil : En formation | quelqu'un aurais une technique pour me debarasser des tarlouzes qui viennent se prendre une correction dans le couloir, a la sortie des toilettes? toujours dans sexual deviants... j'ai franchement du mal, pour le moment, c'est moi qui me fait eclater a tous les coups... merci d'avance |
tonymontanaa Profil : En formation | bonjour
decris plus ton emplacement je pourrais t'aider j'ai depasser ce niveau |
blis_sama Profil : En formation | moi aussi je suis coincé j'ai pas pu ouvrire la troisieme porte pour ouvrire le donjon |
nadege33 Profil : En formation | bonjour, je viens juste d'avoir le jeu et je suis déjà bloqué au niveau éveil je n'arrive pas a me baisser, ni a ramper ! comment fait-on ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |