» » » timon75 Suggestions & Bugs : titoune84 Forums des jeux : neferminet, Ankkah et 202 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jalolo Profil : En formation | bonjours a tous, ayant vu ce jeu dans les Jeux Gratuit, jai essaye de telecharger magic je ne sais avoir que la demo ceci est il normal repondez moi s.v.p.merci d avance claude de belgique  Message édité par Sebastien le 24-10-2006 à 19:31:07
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour jalolo,
L'explication est assez simple. Ce n'est pas nous qui hébergeons les jeux en abandonware cela prend trop de place sur nos serveurs. Le site qui les héberge est down depuis un mois environ. Au début il devait faire une maintenance assez importante qui justifiait la fermeture puis finalement ils ont décidé de remanier les fiches des jeux en abandonware ce qui est plus long.
Je te donne le lien direct et fais comme moi vérifie de temps en temps >>Lost Treasures<<
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
jalolo Profil : En formation | vraiment sympa de ta part ti anna et merci beaucoup j irai voir de temps en temps jalolo |
Klink Profil : En formation | Bonjour,
Pour info le site refonctionne et on peut telecharger le jeu gratuitement.
Par contre impossible de trouver le manuel d'utilisation du jeu, afin de bien comprendre a quoi servent toutes les capacites des persos, savoir comment acheter des cartes dans les villages (les cartes apparaissent, je peux les selectionner pour les 'agrandir' mais apres aucun moyen de valider mon achat - bug d'affichage ?).
Quelqu'un peu m'aider svp ?
Merci d'avance !! |
Canti Profil : En formation | |
Kelso Profil : En formation | Klink a écrit :
Bonjour, Pour info le site refonctionne et on peut telecharger le jeu gratuitement. Par contre impossible de trouver le manuel d'utilisation du jeu, afin de bien comprendre a quoi servent toutes les capacites des persos, savoir comment acheter des cartes dans les villages (les cartes apparaissent, je peux les selectionner pour les 'agrandir' mais apres aucun moyen de valider mon achat - bug d'affichage ?). Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci d'avance !!
|
Bonjour Klink,
pour en savoir plus sur l'utilisation des cartes tu peux cliquer sur une carte avec le bouton droit de la souris, une petite fenetre de menu apparait ; il faut alors cliquer sur "aide". Toutes les caractéristiques de la carte apparaissent. Les infos peuvent être parfois tres succinctes mais à partir de là tu as accès à toutes les rubriques d'aides. Cela me semble assez complet et remplaçé le manuel. Par contre la navigation n'est pas aisé, les nomenclatures de recherche sont très restreintes mais en cliquant sur "précédent" ou "suivant" tu peux avoir un panorama intéressant des règles du jeu. Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans l'aide concernant le fonctionnement la partie "scénario" du jeu. Je ne comprend pas pourquoi mes gains de vie diminuent, à quoi sert la nourriture qu'on achète, s'il y avait un moyen de règler la vitesse de déplacement du joueur, d'éviter d'être harcelé continuellement par les pnj etc...
Pour acheter des cartes quand tu les as agrandi appuie sur la touche o comme pour ok ou oh la la cette carte me plait lol.
j'espère que cela t'aidera.
|
tyji Profil : En formation | sakut a vous
je viens de telecharger magic l'assemblé, je tourne sous xp, dans l'absolut il fonctionne le problemme est que le déplacement du personnage est ultra rapide et cela rends le jeu injouable. Quelqu'un aurait il un patch ou une solution?
merci d'avance |
tatooed_404 Profil : En formation | Salut,
J'ai eu ce jeu il y a 10 ans sous win98, si mes souvenirs sont bons, le but du jeu est de battre les seigneurs des 5 couleurs qui sont chacun dans leur donjon, puis le grand maître dont je ne me rappelle plus le nom...
pour çà, vous devez vous bâtir un jeu à l'aide de cartes que vous achetez dans les villages ou vous gagnez contre des monstres.
Il y a aussi des donjons, 8 je crois, qui donnent accès à des trésors, des cartes rares, notamment les Mox et le célèbrissime black lotus.
Attention un donjon bonus est signalé par un indice dans certains villages je crois, et une fois qu'on y est rentré, si on ressort avant d'avoir collecté les cartes, il disparait.
PAr contre, les donjons de boss restent tout le temps mais à chaque qu'on sort et qu'on rentre, il y a plus de monstres dans les couloirs pour atteindre le boss.
C'est important de cherhcer tous les indices (clue) dans les villages, car ils vont vous aider à monter le jeu qui permet de battre les boss des 5 couleurs...certains donjons sont également avec points de vie cumulatifs, c'est à dire que vous garder votre total de pts de vie qui reste après chaque combat...dans ces donjons, il faut essayer de jouer un jeu permettant de gagner des points de vie...
La nourriture ne sert pas à grand chose, mais si le total tombe à 0, les pts de vie descendent...
Je vais rejouer un peu et je laisserai d'autres astuces au fur et à mesure...mais vous pouvez poser vos questions sur ce jeu, je vous aiderai si possible... |
toldralca Profil : En formation | j'ai le même soucis que Tyji, si je demande à mon personnage d'aler à droite, il me traverse toute la map jusqu'a ce qu'il rencontre une ville ou un combat... cela rend le jeu injouable.
Qqun a t'il trouvé une solution? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |