» » » 247 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | porky Profil : En formation | |
rominus591 Profil : En formation | |
porky Profil : En formation | MERCI rominus591 je me sens moins seul!
|
OrdiMan Grand admirateur de l'informatique, j'aime le pc!! Profil : En formation | tain il y a un truc qui me mes les nerfs A VIF GRRRRRRRR la mission "une affaire géniale" je n'arrive pas a tous les tuer!!!! j'arrive a passer 2étage mai je crève après !!!!! vous avez pas des conseil??? |
porky Profil : En formation | En fait à l'étage ou tu commence, tire sur les voitures et fait les péter.
A l'étage suivant dans le parc avec les barieres rouges il y'a une pharmrcie enfin pour le rez de chaussez les voitures brûlent plutôt que de passer pa la prend plutôt les escaliers sur le côté mais il faut être rapide descends les et tend l'orreil une grenade assure toi que sam et pauly survivent descends sort ta sulfateuse et tire à vue et avec de la patience tu y arriveras.
courage |
PLAINE62 Profil : En formation | salut
peux tu m'envoyer la sav juste apres la 1ere course? je suis bloqué !
merci
Message édité par PLAINE62 le 01-05-2007 à 10:19:29
|
maxou-H Profil : En formation | comment faire pour mettre des véhicules ??? |
kiwi56 Profil : En formation | Moi j'ai fini le jeu je peux aider du monde mais cette adresse vous aidras mieu que moi
http//barmafia.free.fr |
hebibsalim Profil : En formation | moi je l'ai fini.j'ai passé une semaine à le jouer.c est trop facile.maintenant il me reste juste à rajouter des nouvelles voitures dans mon jeu comme megane beret ou golf V etc... |
hebibsalim Profil : En formation | c est facile.tu dois installer un logiciel aprés tu choisie dans la liste defilante |
hebibsalim Profil : En formation | moi j'attend avec impatience MAFIA 2.Ils ont dit qu'il sortira le ??/10/2009 en france |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
Juliedu08 Animal crossing est pour moi un monde bien réel . Profil : En formation | Moi j'suis une fille ! J'adore ce jeu mais j'arive pas a la mission "la routine ",c'est au moment ou je dois tuer ceux du billard ! Pouvez-vous me donner des astuces svp ! merci |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Tout d'abord pense à crever les pneus de la voiture des truands, pour la suite tu verras que c'est important...
Ensuite tu dois monter sur les caisses derrière la station service et enjamber la balustrade (attention au chien) pour te retrouver au 1er étage...De là fouille les pièces pour y trouver arme (mitraillette) et kit de soins, sans oublier de descendre un des truands qui est ou qui sortira des wc je crois...
Entre temps tu entendras d'autre truands monter par l'escalier, toi, du haut tu pourras les tuer facilement et récupérer ainsi d'autres armes... Ensuite reste accroupie au niveau du bar et du billard, gaffe aux munitions, descends les types depuis les deux ouvertures de portes sinon tu seras prise entre deux feux... Quand tu les auras tous tué ne te laisse pas surprendre, il y a un qui essaiera de t'avoir, car il n'est que blessé...
Bref, vise la tête dans tous les cas, car au niveau des dégâts infligés, ce jeu est très réaliste et l'IA des personnages est remarquable... Et bon courage pour la suite  Message édité par Dead_can_dance le 27-10-2009 à 17:46:36 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |