» » » 358 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sky93380 Profil : En formation | HELLLLP!!!!je n'arrive pas a reussir la course dans la mission ou il faut remplacer le pilote et tout le monde a parier sur lui dans je dois reussir la course.....HEELLPPPP!!! |
porky Profil : En formation | Simple avant la cours met l'option facile et SURTOUT pas de dégat et ce sera plus facile pour toi |
vasili Profil : En formation | toute le soluce
Fair-play
Allez parler à Ralph dans son garage derrière le bar. Il vous donnera plus de détails sur votre mission et ****************************
Merci de votre aide, mais par respect des droits d'auteurs, les copier/coller des solutions sont interdites sur JVPC, et ce, quelque en soit la provenance... Merci de votre compréhension... Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 26-08-2007 à 20:22:04
|
galaties5555 Profil : En formation | sky93380 a écrit :
HELLLLP!!!!je n'arrive pas a reussir la course dans la mission ou il faut remplacer le pilote et tout le monde a parier sur lui dans je dois reussir la course.....HEELLPPPP!!!
|
tu commences la course, un moment tu passes devant des barrières, tu passes derrière puis tu suis la route et quand tu as rejoind la route principal, tu appuis sur la touche 0 "du clavier numerique" et tu recommences jusqu'à que t'es fini les cinqs tours. |
sky93380 Profil : En formation | merci a tous , j'ai enfin réussi ^^' bye  |
hebibsalim Profil : En formation | C'est une vieille voiture donc elle dérape beaucoup, quand vous prenez vos virages n'accélérez pas en plein milieu sinon c'est le tête à queue assuré.# Si vous êtes au clavier n'appuyez pas comme une brute sur les touches, la finesse avant tout !
Accélérez à fond dans les lignes droites et utilisez le frein progressivement quand vous commencez à voir le virage.
N'essayez pas de passer les chicanes à fond en coupant la route... quoi que ;-)
Faites attention à la forêt les arbres sont dangereux...
Les bas cotés sont très glissant, une roue dedans fait perdre le contrôle du vehicule ! |
hebibsalim Profil : En formation | Triche
Je propose tout de même cette astuce bien qu'elle retire tout l'intêret de la difficulté de cette course : "Roulez normalement jusqu'à voir la pub TRACO au dessus de la piste. Peu après, tournez à gauche dans la route barrée. Ne tenez pas compte du message qui indique que vous roulez en sens contraire et continuez dans cette direction. Lorsque vous aurez rejoint la piste, appuyez sur 0 et vous serez replacé juste devant la ligne d'arrivée. Passez là pour effectuez votre premier tour. Recommencez ainsi cinq fois l'opération pour gagner la course et passer ce niveau si délicat."
Si vous avez installé un patch officiel (1.1 ou 1.2) un choix de difficulté est proposé juste avant le départ de la course donc si vous n'y arrivez pas en normal, essayez en facile et ce sera un jeu d'enfant ;-) |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Bonjour hebibsalim,
Citation :
Merci de votre aide, mais par respect des droits d'auteurs, les copier/coller des solutions sont interdites sur Tom's Game, et ce, quelque en soit la provenance...
Merci de votre compréhension...
Dead_can_dance, modérateur.
|
Merci de tenir compte des avertissement donnés Régles du forum
Vos premiers pas sur le forum Message édité par pythom le 27-07-2009 à 07:33:30
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |