Pb dans la course
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
358 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb dans la course

n°101697
sky93380
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-04-2007 à 11:03:15  profilanswer

HELLLLP!!!!je n'arrive pas a reussir la course dans la mission ou il faut remplacer le pilote et tout le monde a parier sur lui dans je dois reussir la course.....HEELLPPPP!!!

mood
Posté le 28-04-2007 à 11:03:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°102261
porky
Posté le 30-04-2007 à 18:00:31  profilanswer

Simple avant la cours met l'option facile et SURTOUT pas de dégat et ce sera plus facile pour toi

n°143384
vasili
Posté le 26-08-2007 à 19:24:52  profilanswer

toute le soluce
Fair-play
Allez parler à Ralph dans son garage derrière le bar. Il vous donnera plus de détails sur votre mission et ****************************

Merci de votre aide, mais par respect des droits d'auteurs, les copier/coller des solutions sont interdites sur JVPC, et ce, quelque en soit la provenance...  
Merci de votre compréhension...
 :jap:  

Dead_can_dance, modérateur.

Message édité par Dead_can_dance le 26-08-2007 à 20:22:04
n°473737
galaties55​55
Posté le 20-02-2009 à 16:06:37  profilanswer

sky93380 a écrit :

HELLLLP!!!!je n'arrive pas a reussir la course dans la mission ou il faut remplacer le pilote et tout le monde a parier sur lui dans je dois reussir la course.....HEELLPPPP!!!

:hello: tu commences la course, un moment tu passes devant des barrières, tu passes derrière puis tu suis la route et quand tu as rejoind la route principal, tu appuis sur la touche 0 "du clavier numerique" et tu recommences jusqu'à que t'es fini les cinqs tours.

n°473816
sky93380
Posté le 20-02-2009 à 17:40:25  profilanswer

merci a tous , j'ai enfin réussi ^^' bye ;)

n°539040
hebibsalim
Posté le 27-07-2009 à 06:40:49  profilanswer

C'est une vieille voiture donc elle dérape beaucoup, quand vous prenez vos virages n'accélérez pas en plein milieu sinon c'est le tête à queue assuré.# Si vous êtes au clavier n'appuyez pas comme une brute sur les touches, la finesse avant tout !
Accélérez à fond dans les lignes droites et utilisez le frein progressivement quand vous commencez à voir le virage.
N'essayez pas de passer les chicanes à fond en coupant la route... quoi que ;-)
Faites attention à la forêt les arbres sont dangereux...
 Les bas cotés sont très glissant, une roue dedans fait perdre le contrôle du vehicule !

n°539042
hebibsalim
Posté le 27-07-2009 à 06:42:30  profilanswer

Triche
Je propose tout de même cette astuce bien qu'elle retire tout l'intêret de la difficulté de cette course : "Roulez normalement jusqu'à voir la pub TRACO au dessus de la piste. Peu après, tournez à gauche dans la route barrée. Ne tenez pas compte du message qui indique que vous roulez en sens contraire et continuez dans cette direction. Lorsque vous aurez rejoint la piste, appuyez sur 0 et vous serez replacé juste devant la ligne d'arrivée. Passez là pour effectuez votre premier tour. Recommencez ainsi cinq fois l'opération pour gagner la course et passer ce niveau si délicat."
Si vous avez installé un patch officiel (1.1 ou 1.2) un choix de difficulté est proposé juste avant le départ de la course donc si vous n'y arrivez pas en normal, essayez en facile et ce sera un jeu d'enfant ;-)

n°539050
pythom
C'est ça wouhai!!
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.6/5 pour 114 votes
Posté le 27-07-2009 à 07:04:07  profilanswer

Bonjour hebibsalim,

Citation :

Merci de votre aide, mais par respect des droits d'auteurs, les copier/coller des solutions sont interdites sur Tom's Game, et ce, quelque en soit la provenance...  
Merci de votre compréhension...  :jap:  

Dead_can_dance, modérateur.

Merci de tenir compte des avertissement donnés  

Régles du forum
Vos premiers pas sur le forum

Message édité par pythom le 27-07-2009 à 07:33:30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Au secoure on pourait m'aidez à passez la première course de venom j'igrand theft auto san andreas - course poursuite avec big smoke.
Chap. Quitter l'ile: septième course contre le dahakaRetour sous windows à la fin de la dernière course
(alexandra lederman6)la course contre le marocinCourse en ligne sur Toca Race Driver 3
course chine help me!!besoin d aide pour une course online
GT Legends [course du challenge d'endurance] 
Plus de sujets relatifs à : pb dans la course

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Mafia : The City Of Lost Heaven   Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven
 Catégorie : Action
 Série : Mafia
 Lire le test : Test de Mafia : The City Of Lost Heaven pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google