Mafia: ultra libre circulation
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : SouthSnake, shadow1fr, maxime-genet54, jpa31, Billy_Shaterton, SION_1998 et 368 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mafia: ultra libre circulation

n°295469
Erixion
Profil : Joueur expérimenté
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 26-04-2004 à 13:14:10  profilanswer

Salut! je viens de finir mafia et j' ai maintenant accé à ultra libre. mes je trouve les missions vachement dur et dans certaines je bloque. Par example, je poursuis l homme invisible et après avoir pris le train l' homme invisible s' arrete dans une petite ruelle, et là je sais pas quoi fair. sinon il y a aussi la mission des voitures de course qu' il faut mettre dans le bon ordre, je comprends pas ce qu' il faut faire. un petit peus d' aide serai le bienvenu. :D

Message édité par Dead_can_dance le 01-04-2008 à 13:12:37
mood
Posté le 26-04-2004 à 13:14:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°295470
cuahtemoc
Profil : Petit joueur
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-04-2004 à 20:17:20  profilanswer

La mission où il faut écraser le gars est assez simple: suis le et attend qu'il rentre dans une voiture pour lui passer dessus, sinon t'as la mission où il faut désamorcer les bombes qui est assez facile (va voir dans le quartier riche à l'est de la carte c'est celui en haut d'une colline dont tu ne peux y accéder que par 2 routes).

---------------
"Learn as if you were going to live forever, live as if you were going to die tomorrow".

http://www.totalnirvana.net/php/ma [...] lbums.php3
http://nirvanaweb1.free.fr/
n°295471
Erixion
Profil : Joueur expérimenté
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2004 à 15:39:32  profilanswer

il y a aussi la mission ou il faut faire le tour du bloc, puis le suivre avec une boite. apres il me dit: "prend la caisse et tire toi!" alors je prends le taxi rouillé et au bout d' un moment : "echeque de la mission". qu' est-ce qu' il se passe?

n°363404
Mafiagamer
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-07-2008 à 20:18:45  profilanswer

De même pour moi avec la caisse rouillé, je bloque, pas de solution, surtout que dans mon ancienne partie je n'avais pas rencontré ce problème, un bug peut être ??? Et sinon comment faire pour la sous quête où il faut traverser le pont de chinatown avec une Bolt Ace et les bombes ???

PS : serait il possible de créer un post expliquant les solutions pour les sous-quêtes du mode ultra libre ???

Message édité par Mafiagamer le 16-07-2008 à 20:21:57
n°369988
fixorius
Posté le 31-07-2008 à 21:11:19  profilanswer

Salut à tous.

C'est curieux ce que vous dites sur la bagnole rouillée.
Moi, j'ai fais comme le bonhomme a dit, j'ai fait le tour du pâté de maison, j'ai ramassé la caisse et je l'ai suivi.

Là, il m'a dit de prendre le taxi rouillé et de métier.

Mais aucun message d'erreur... Je crois que c'est ça, la récompense, la bagnole rouillée elle même

Par contre, je bloque complètement sur la mission ou il faut faire passer une Bolt sur le pont Terranova, vers China Town.
J'ai tout essayé, le tremplin, les zig zags, je pont Giuliano, l'eau...

Avec un V 16 Lassiter, je réussis à ne pas me faire exploser par les bombes et à passer de l'autre coté (la voiture a gagner est blindée avec un canon sur le toit, ca a l'air sympa).

Quelqu'un à la soluce?

n°370022
Mafiagamer
Posté le 31-07-2008 à 23:15:38  profilanswer

Eh bien ça bloque toujours, je prends la caisse, je pars, mais le chrono reste et à la fin du chrono "échec de la mission"... Pour la Bolt, je l'avais réussi dans mon ancienne partie, mais là je n' arrive plus, je me souviens plus comment il fallait faire. La voiture à gagner est bien blindée, mais le canon n'est que décoratif...

n°383921
niakoglop
Posté le 27-08-2008 à 14:14:49  profilanswer

verifié bi1 de poser la caisse ke vous transporté a coté de lotre en faisan action,la normaleman le chrono sarèt;par contr moi ossi jsui bloqué pr la mission ac la bolt,é cel ou fo sauver la pin-up du monstre aquatique,tro besoin dède svp

n°397044
crack-h0t
Posté le 24-09-2008 à 20:20:23  profilanswer

Yosh !
J'ai une p'tite question. En jouant à Mafia, en circulation ultra-libre, quand on va au parking de down town (ya un gars avec un camion à cet endroit), si on descend sur la plage, au niveau des falaises, y'a une fille qui est attachée à un poteau. Quelqu'un sait quel est la mission qui permet d'y accéder ?  :)

Merci d'avance.
:jap: x)

n°446132
galaties66​9
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-12-2008 à 18:50:30  profilanswer

crack-h0t a écrit :

Yosh !
J'ai une p'tite question. En jouant à Mafia, en circulation ultra-libre, quand on va au parking de down town (ya un gars avec un camion à cet endroit), si on descend sur la plage, au niveau des falaises, y'a une fille qui est attachée à un poteau. Quelqu'un sait quel est la mission qui permet d'y accéder ?  :)

Merci d'avance.
:jap: x)

Va à chinatown, un gars est dans un coin et il donne la mission mais est ce tu connait la solution pour délivrer la fille.

n°446181
galaties66​9
Posté le 30-12-2008 à 19:40:48  profilanswer

j'aai une mini question:(comment délivrer la fille avvant que le monstre arrive)

n°446411
crack-h0t
Posté le 31-12-2008 à 02:09:55  profilanswer

galaties669 a écrit :

Va à chinatown, un gars est dans un coin et il donne la mission mais est ce tu connait la solution pour délivrer la fille.

Merci beaucoup pour le renseignement, je suis pas trop douée !  :pt1cable: __ Et non je ne sais pas comment faire pour réussir la mission, mais je vais chercher un peu sur le forum  ;) !  
Merci encore  :hello:

n°450268
galaties66​9
Posté le 05-01-2009 à 01:04:40  profilanswer

est ce que qq peut me doner la route de l'homme invisible svp

n°473745
galaties55​55
Posté le 20-02-2009 à 16:13:50  profilanswer

est ce quelqu'un sait comment débloquer les autres voitures et de rajouter des véhicules du forum dans le jeu.

n°473814
galaties55​55
Posté le 20-02-2009 à 17:38:17  profilanswer

Mafiagamer a écrit :

Eh bien ça bloque toujours, je prends la caisse, je pars, mais le chrono reste et à la fin du chrono "échec de la mission"... Pour la Bolt, je l'avais réussi dans mon ancienne partie, mais là je n' arrive plus, je me souviens plus comment il fallait faire. La voiture à gagner est bien blindée, mais le canon n'est que décoratif...

je l'ai réussi la mission de la bolt il faut que tu mets la limite de vitesse et que tu mets en k/heure et tu évites les bombes.
Aussi tu connais la route de l'homme invisible quand il descend du train à GUILLAUME STREET

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
inséminator quartier libreProblème avec un code dans quartier libre
Y'a t-il des saison dans quartier libreLa tête du tigre dans mafia
Les Sims 2 : Quartier Libre bientôt disponibleLes Sims 2 : Quartier Libre : les vacances de l'armée
Warhammer Online : Ultra bref aperçu du Disciple of KhaineLes Sims 2 : Quartier Libre sous le signe de la détente
Un trailer pour Mafia 2Mafia 2 confirmé
Plus de sujets relatifs à : Mafia: ultra libre circulation

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Mafia : The City Of Lost Heaven   Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven Mafia : The City Of Lost Heaven
 Catégorie : Action
 Série : Mafia
 Lire le test : Test de Mafia : The City Of Lost Heaven pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google