» » » ulran Forums des jeux : Ankkah, KnighT_972, Alexplouf, kinetic9w9 et 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Harrison style Profil : En formation | Qui sera sur le cover page de Madden NFL 2008???
Pour ma part je crois que ce sera---soit Peyton Manning pour sa victoire au Super Bowl ou----Ladainian Tomlinson pour sa performance en saison régulière.--------------------------------Si c'est un gars de la Def. Soit ----Brian Urlacher ou---John Lynch
Si vous voulez me faire part de vos commentaire ou tout simplement si vous etes en accord avec moi ou non. |
neoxp Profil : En formation | Areter de chercher, le gars sur la cover de madden ca va etre: Vince Young. |
brady_12 Profil : En formation | Moi je crois que cest injuste de metter les gagnants du super bowl sur la couverture puisque beacoup d autres joueurs ont performer. Je pense que tom brady devrait etre sur la couverture. |
pelouse56 Profil : En formation | Bonjour!
Je suis le commissaire de la football ligue de Québec (FLQ) sur xbox 360. Je suis à la recherche des vrais mordus de Madden 08. Les joueurs recherchés devront se montrer actif au sein de la ligue et respectueux des autres membres.
Nous désirons débuter notre quatrième saison à la fin novembre alors ne manquez pas votre chance de faire parti de cette ligue exclusive au joueurs québecois et français. Vous pouvez visualiser la page d'accueil de la ligue au http://www.leaguedaddy.com/leagues/?lid=2026 Si vous êtes interessé, envoyez-moi votre adresse email via le service de message de Xbox Live ou pelouse56@hotmail.com et je vous ferai parvenir les informations nécessaires pour vous inscrire.
En espérant avoir le plaisir de jouer contre vous...
Pelouse56
Commissaire FLQ |
D-NICE Profil : En formation | neoxp a écrit :
Areter de chercher, le gars sur la cover de madden ca va etre: Vince Young.
|
je pense aussi enfin je croix!! |
15myk15 Profil : En formation | comment enlever le cap salarial dans le jeu
réponder vite svp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |