» » » Magagascar - Manquet sauvage Forums des jeux : maga83 et 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zoely Profil : En formation | Je n'arrive pas à attraper l'ananas sur l'arbre, j'ai bien utilisé alex, et j'ai fait un double saut.
Pouvez -vous m'aider ? |
mimibaba Profil : En formation | moi aussi je suis bloquée et je ne vois pas comment attrapper l'ananas
au secours! |
lebouliste Profil : En formation | mimibaba a écrit :
moi aussi je suis bloquée et je ne vois pas comment attrapper l'ananas au secours!
|
Si je me rapelle bien, et je vous el reconfirmerai quand j'y rejouerai, il faut utiliser Alex monter là où la nourriture est installée, qui sert je me souviens de trampoline et vous effectuez le double saut !
|
cf1969 Profil : En formation | Zoely a écrit :
Je n'arrive pas à attraper l'ananas sur l'arbre, j'ai bien utilisé alex, et j'ai fait un double saut. Pouvez -vous m'aider ?
|
salut a tous !!
Moi aussi je suis bloqué , donc si quelqu'un a la solution merci d'avance !!
C'est quand même dingue d'etre bloqué pour un jeux qui débuté à 3 ans !!!
|
missangel77100 Profil : En formation | Moi aussi je suis coincée au niveau de l'arbre ou il y a l'ananas au secours nifff |
rokranc Profil : En formation | il faut sauté du plus haut rocher prés de lananas vers lananas
avec alex
|
cf1969 Profil : En formation | rokranc a écrit :
il faut sauté du plus haut rocher prés de lananas vers lananas
avec alex
|
tu parles du rocher qui est derrier le banquet ?
Car si c'est celui ci , j'ai essayé 100 fois avec Alex et rien à faire .. |
Zoely Profil : En formation | J'ai essayé aussi au moins 1000 fois avec Alex sur le plus haut rocher, pas de résultat
|
Minititi Profil : En formation | Bonjour, il faut sauter du rocher où il y a la carte pouvoir de Gloria (c'est le plus haut rocher). Alex doit faire un double saut vers l'ananas. Avec moi, ça marche à chaque fois! |
talakanash Profil : En formation | moi j'ai reussi a finir le jeu mais ça fait tres longtemps que je n'y est plus joué mais je pense qu'il faut monter sur une pierre ou quelque chose du genre |
alexandre21544444 Profil : En formation | Zoely a écrit :
Je n'arrive pas à attraper l'ananas sur l'arbre, j'ai bien utilisé alex, et j'ai fait un double saut.
Pouvez -vous m'aider ?
|
il faut prendre marty mais d'abore il faut aller sur les grand rocher mais il faux aussi trouver les 3 carte pouvoir |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |