[Mad Tracks] Micro Application signe un contrat d'édition avec Load Inc. pour Ma
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Ankkah Forums des jeux : Kamille_G, roader, kostyan et 268 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mad Tracks] Micro Application signe un contrat d'édition avec Load Inc. pour Ma

n°232715
Sebastien
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 10-11-2004 à 22:09:00  profilanswer

Micro Application annonce la signature d’un contrat d’édition et de distribution pour les territoires francophones du jeu « Mad Tracks » développé par Load Inc et prévu pour le troisième semestre 2005 pour PC.

« Mad Track » est un jeu de course de voitures à friction arcade qui propose une multitude de modes de jeux et de défis, fait pour des joueurs par des joueurs.
" Lorsque nous avons découvert le concept de ce jeu il y a quelques mois, nous avons été immédiatement séduits. Le professionnalisme de l'équipe de Load Inc, leur dynamisme et leur formidable envie de créer nous ont convaincu de signer ce partenariat. Soutenir la jeune création française de jeux vidéos est de plus un axe fort de la stratégie de développement de Micro Application dans l'univers du jeu." Déclare Rémy Poirson, Directeur Marketing Jeux et Internet de Micro Application.
" Nous ne pouvions pas trouver de meilleurs partenaires que Micro Application. C’est pour nous l’assurance d’un vrai partenariat avec une société d’édition de jeux en plein essor. Nous allons bénéficier de toute leur expertise commerciale et marketing. De plus, Micro Application nous apporte une vraie crédibilité sur le marché » a déclaré le responsable de Load Inc. Denis Bourdain.

Au volant de véhicules à friction, les joueurs de « Mad Tracks » vont s'affronter dans une multitude de modes de jeu qu’il s’agisse de courses (maillon faible, lanterne rouge, montagnes russes…) ou de mini-jeux (billard, baby foot, saut, crocket, bowling, fléchettes...). Plus de 45 challenges attendent les joueurs qui devront commencer par maîtriser le mode de propulsion à friction pour espérer faire gagner leur équipe. Chaque victoire permet de débloquer de nouvelles voitures, de nouveaux circuits ou des pièces spéciales qui améliorent les performances des différents véhicules.  
Comme tout bon party game, Mad Tracks est conçu pour satisfaire autant les core-gamers, qui chercheront à battre le moindre record, que ceux qui cherchent un plaisir de jeu immédiat.

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 10-11-2004 à 22:09:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°232716
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 15-01-2006 à 17:06:00  answer

tros bien se jeux

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BioShock] L'édition limitée américaine confirméeSortie du pack Red Edition pour Rainbow Six
[LSDA Online : Les Ombres d'Angmar] Gandalf au micro 
Plus de sujets relatifs à : [Mad Tracks] Micro Application signe un contrat d'édition avec Load Inc. pour Ma

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Mad Tracks   Mad Tracks Mad Tracks (XLA) Mad Tracks
 Catégorie : Simulation > Voitures Télécommandées
 Lire le test : Test de Mad Tracks pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux