» » » Jeu de morpion dans le bar... coincé!!! 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Diod Profil : En formation | Bonjour! Je suis coincé au jeu de morbak dans le bar, le type est trop fort, je me suis mis à croire que c'est impossible! SVP, de l'aide, une astuce, ou annoncez moi que c'est impossible et que le jeu est beugué (pour abolir mes souffrances!)! |
Diod Profil : En formation | En fait j'ai réussi à le battre... c'est sûrement un coup de hasard... ou un éclair de génie... donc je peux pas éclairer le type qui galerera après moi... il faut se battre... encore et encore... travailler dûr pour... gagner tout court! |
Diod Profil : En formation | Voilà que je suis de nouveau coincé! quand dans la ville on monte au dessus de l'église... y'a un chat et un oiseau... il faut remplir un puzzle pour electrifier la ligne... il me semble qu'on doit rajouter deux pièces que j'ai pas... ou alors je ne sais pas. Merci d'avance. |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
Diod Profil : En formation | Ok, mais je me disais qu'il valait mieux que je prévienne sur le fait que le problème était résolu, pour ne pas fatiguer quelqu'un pour rien... dorénavant je posterai que des trucs dont je serai sur de l'utilité. |
LouiseMarge Profil : En formation | Bonjour,
Dans le puzzle, il manque une pièce que l'oiseau a piquée quand tu l'as ouvert. Commence par recréer le chemin en bougeant les pièces. Ensuite tu vas voir que l'oiseau copie tes mouvements, donc au milieu du pont tu peux le faire se balancer sur le fil en passant de grand à petit plusieurs fois et en rythme, il tombe et te rend la pièce. Vaut mieux nouer le fil sur la rambarde avant de mettre la dernière pièce qui branche le jus !
|
Diod Profil : En formation | ok merci j'y suis arrivé! 'tain il fallait pas forcément avoir l'esprit logique pour trouver une intrigue pareil! Merci, et félicitation pour t'intéresser à ce genre de jeu (il me parait important de le dire, vu qu'on est rares je crois)! |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | A vrai dire je suis moi aussi sur ce jeu depuis quelques semaines
Et, de puis un petit moment, je bloque avec le jeu du morpion ^^
Il a été programmé pour gagner et je n'arrive pas à trouver une faille J'ai même réussi à remplir totalement l'échiquier ( et dans ce cas l'adversaire gagne ) !
Comme tu la dit Diod, j'imagine que c'est une affaire de chance ! ---------------
Joyeuses fêtes à tous !!
Règles des forums
|
Diod Profil : En formation | A un moment je me suis dit qu'il fallait arriver à comprendre comment est programmé le type: "il faut le suivre dans ses retranchement en calculant mes moindre coups"... en fait c'est arrivé sans que j'y crois, j'ai pas compris comment. Je saurai pas dire s'il faut avoir une technique particulière, mais tu devrais essayer pour le moment d'attirer son attention ailleurs pour le coincer là où il ne calcule pas. je pense que si c'est ça quil faut faire tant mieux sinon tu finiras peut etre par l'avoir au détour d'un coup las et nonchalant. |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
AudMimi Profil : En formation | Bonjour bonjour,
grace à ce post je retrouve un peu d'espoir pour remporter cette foutue partie de morpion! Je ne compte plus les parties et c'est horrible d'être coincée comme ça!
J'avais espéré qu'il y avait une petite ruse mais Je suis aussi coincée avec l'oiseau qui ne tombe pas du fil. Je grandis et rapetisses le robot en rythme mais pas moyen de faire tomber le piaf!
Un petit conseil, someone?
Merci d'avance
|
Diod Profil : En formation | AudMimi a écrit :
Bonjour bonjour,
grace à ce post je retrouve un peu d'espoir pour remporter cette foutue partie de morpion! Je ne compte plus les parties et c'est horrible d'être coincée comme ça!
J'avais espéré qu'il y avait une petite ruse mais Je suis aussi coincée avec l'oiseau qui ne tombe pas du fil. Je grandis et rapetisses le robot en rythme mais pas moyen de faire tomber le piaf!
Un petit conseil, someone?
Merci d'avance
|
Salut Audmimi!
Pour l'oiseau, si je me souviens bien il se ballade sur le fil en fonction de ton déplacement... il faut quil soit bien au milieu pour que le fil casse, et ensuite il faut bien allonger et rétrécir le corps du robot en rythme régulier (quand l'oiseau a répondu, hop changer de mouvement, des quil a fini le suivant changer de nouveau...) Moi aussi j'ai un peu galéré mais ca devrait le faire maintenant pour toi. Pour le morpion je n'ai pas rejoué à machinarium depuis le dernier post... tout ce que je peux te dire c'est quil faut etre tres attentif. Jespere que tu ne bloqueras pas longtemps, car le jeux en vaut vraiment la chandelle (c le cas de le dire )
|
AudMimi Profil : En formation | Merci pour la réponse! voilààà l'oiseau est tombé! j'ai (je pense) tout fait ce qu il y avait à faire sur ce tableau sauf: gagner cette satanée partie de morpion! grrrrrrrrrrr!! j'espère aussi vite passer ce truc et j'ai vraiment envie d' aller plus loin!
merci d'avoir pris le temps  |
luigi057 Profil : En formation | Pour gagner facilement au morpion:
o = écrou T = boulon x = vide.
1° il faut alterner o x o x o x o
2° il faut mettre un écrou sur le x du milieu :
o x o o o x o
3° o T o o o x o
4° o T o o o o o
et normalement il ne se doute de rien !!
|
| | | | |
 » » »
| |