» » » Lady Jo, SouthSnake Suggestions & Bugs du Forum : tadzo News : rippergun Forums des jeux : djgxp et 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | craky Profil : En formation | Svp je n'arrive pas a utiliser la salle de thérapie pour les chien et les chevaux svp aidez moi vite merci
bisx a tous !! |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | c'est simple mais sa demande du temps:
CHEVAL
1-amener le cheval dans le grand espace derriere la salle des soins pour chevaux
2-le faire marcher (et si je me souvient bien sa augmente la case exercice)
3-une fois que le cheval a assez travailler un message va vous le dire(il va se metre en plein milieu de l'ecran)
4-ramener le cheval a l'ecurie au pas (et si possible ne pas le metre au prés)
CHIEN
1-amener le chien sur les tapis
2-je me souviens plus trés bien mais je crois que c'est a peu prés la meme chose que pour le cheval
3-sinon vous pouvez jouer avec lui pour cela metez le dehors et lachez le ensuite cliquer sur jouer (ou un truc du genre)
voila je crois que j'ai tout dis!!
|
Camomilla Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 8 votes | D'accord, mais euh...comment le faire marcher? Faut le mener? ça n'augmente pas la jauge d'experience ça ! O_o |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
Camomilla Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 8 votes | Ok merci, mais je l'ai mené, mené, mené, j'attendais un message...y'en a un qui est apparut = il se fait tard, demain est un autre jour, au bout de 10 minute xD
en gros je l'ai mené dans la partie marron durant toute la journée du jeu...et pas de message =S Un bug ?? :S |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | c'est un cheval qui a besoin de la salle de therapie?? sinon je pense que sa sert a rien(pour le savoir regarde sur sa fiche dans traitement)meme chose pour les chien |
Camomilla Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 8 votes | C'est bon ça marche...c'est parce que je courrais, et en fait il faut marcher -_-' Rahh la la ! Les jeux et leurs caprices... Pfiiiou !! A présent, plus de problèmes ! Merci beaucoup ! ^^" |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | oui c'est vrai que j'ai oubler de presciser dsl^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |