arf la vache..sa faiit un moiis que ma bimbo nata111 a été volée..svp aidez moi a la reprendre ..jai deja envoyée 3 message au suport maiis pas de reponse la fille qui m'a hacker mon compte je lui ai parlée mais elle ne me l'a pas rendu..je lui ai sugérée un echange de bimbo mais elle ne ma pas repondue car elle l'a mise en vacances..svp aidez moiiiiii
clique sur compte volé en dessous de mot de passe(quand tu t'identifie)
camille81
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2009 à 16:50:51
oui moi aussi ma bimbo a été volée il y a a peu près un mois et jai crée un autre compte pour envoyer un message au modos et pour essayer le compte volé mais les modos ne m'ont pas répondu (ca fait quand meme un mois que je leur ai écrit!!)
et le compte volé n'a pas marché!!! ;(
ca m'énerve au secours!!
nata111
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 30-11-2009 à 15:17:20
Ils me saoulent les modos SA FAIS 5 MOIS QUE MA BIMBO ES VOLEE ET LA VOLEUSE ES SUPER BETE ELLE ME LA MISE EN VACANCES ET PUIS COMME SA... juste pour me rendre ma vie un enfer..Je sais ce que tu ressens camille!!!Cette haine qui..Bref je ne trouve pas les mots *w*
Coup de geule par natasha =w=
camille81
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-12-2009 à 19:16:07
pff franchement je sais pas ce qui fichent les modos a part faire l'agence de voyage et tout !! au début ca ménervait mais maintenant jai laissé tomber de toute façon on peut rien faire contre ça a part attendre, et ca fait plus de 2 mois maintenant que j'attends!! j'ouvriras bien ou topic sur le forum mais je sais ce qu'on va me répondre "demande au modos!-fait le compte volé! "et gnagna!