salut tout le monde ça va?? eh oui...j'ai décidée de soigner mon ecriture pour que vous comprenez au moin un mot a ce q[/#1cff00][/#1cff00]ue je raconte^^
bon ba la aujord'hui c'est le brevet comme vous le savez et comme je suis en troisieme ba sa chauffe xD
et ma mére elle va me tirer un bazooka si elle me voit devant l'ordi====lols bon passons au choses serieuses^^ voila par jour je vais voir par jour 8 bimbos et c'est trop...il yen a plein de bimbos qui m'ont demandée de l'aide..je suis franche..si vous avez un probleme de puzzle facile ou mastermind ou autre chose n'esitez pas a me contacter...xD je suis gentille mais comme je suis franche ne me demandez surtout passe de l'aide pour les bimbo attitudes je suis archi nulle dans ce domaine bon ba voila qui voudrai une bimbo niveau dix avec 1000 et quelques bimbo d'or??bon la je sais que tout le monde se bat pour l'avoir...et mes 2 cousines la veulent mais j'aipas trop confiance^^je veut une personne capable de l'avancer dans son niveau et qui ne change pas le mot de passe pour voir si je changerai d'avis ou non....pour me contacter envoyez moi un message sur ma bimbo nata111 ps=si vous la trouvez jolie^^donnez moi des bimb pop et laissez moi un mp je vous les rendraient^^ ou envoyez moi un message sur ce forum^^bisouxx :bounce: :love: :love: je kiff ma bimbo :love: :love: bisoux et bon jeu^^
bon hey je vais en vacances mais pas maintenat et je voudrais la perle rare qui me prometeras de ne rien faire de mechant elle es =
nivo 21...je voudrai une fille qui soccupera delle=la nourira tout les jours et qui essayera de l'avancer dans son nivau...je croit que je vais te la confier lulu^^je te fait confiance^^mais si les autres vous etes digne de confiance envoyez moi un mp sur ma bimbo ou sur ce forum..bon j'ai un msn mais je veut pas le donner...bon jeu^^
lululepever
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 03-08-2009 à 14:20:38
hey! nata je ve bien men occuper enfin si tuas retrouver la fille ki te la pirater... aller biiisous salut!!!