| chicachicas Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | voilà je suis inscrite sur ma-bimbo et j'ai besoin de codes.J'ai donc lu les articles et essayer de faire le code F5 sur le jeu du mastermind.Le problème,c'est que j'ai un mac et que sur les mac,la touche F5 est déja utilisée pour une fonction. Comment faire ?????? Merci par avance. Chicachicas
---------------
Chicachicas
|
cokot Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours...
Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie... |
miroka Profil : En formation | Cokot
c normal que ta eter banie atten c pourri timagine on te fer sa a toi sa te feré pa plaisir... |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci de vous abstenir du langage "sms" et autres fautes volontaires sur les forums,
et ce, pour la compréhension de tous Message édité par Dead_can_dance le 10-12-2007 à 20:41:13 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
cokot Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | Je précise que ca comptabilisait les BO sur mon compte plusieurs fois mais que ca ne les débitait sur le compte de la bimbo défiée qu'une seule fois, donc je ne "volais" personne, c'était juste un bug. |
cheetatagir Profil : En formation | salut je apelle chitatagir et si vus me maiter des bimbpops je vous donndes astuces et des stratégie |
Miche72 Profil : En formation | LES DEMANDES DE BIMB'POP SONT INTERDITES MEME EN DEHORS DU JEU!
D'ailleurs, si ta bimbo est supprimée dans pas longtemps, t'étonnes pas =) |
khadidja23 Profil : En formation | salut a tous! si vous voulez gagner des bimbo d'or pas besoin de triche , cliquez sur mes infos puis parrainer un ami , copier le code et donnez lui a quelqu'un que vous conaissez , il suffit juste qu'il s'inscrit dans le jeu et voilà que vous remportez 500 bimbo d'or!! vous serez riche si vous etes populaire lol |
mamacoucou Profil : En formation | comment avoir pleins de demande de défies ? |
Eretgu Profil : En formation | chicachicas a écrit :
voilà je suis inscrite sur ma-bimbo et j'ai besoin de codes.J'ai donc lu les articles et essayer de faire le code F5 sur le jeu du mastermind.Le problème,c'est que j'ai un mac et que sur les mac,la touche F5 est déja utilisée pour une fonction. Comment faire ??????
Merci par avance.
Chicachicas
|
Ca ne sert à rien de faire cette astuce Juste, quand tu ne trouves pas, tu re-cliques sur les jeux et puis voilà |
Floriane76390 Profil : En formation | bonjour
jai fait tout les manipulation ka di "cokot" mais sa na rien changer
es ce normal
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | Oui, déjà quand on dit que les codes et autre manipulation ne marche pas ça tombe sous le sens que celle la ne marche pas non plus ... ---------------
En formatiiioonn ,en forma ,en forma ,en forma ,tiiiioooonnn ><
|
links28 I Just want Be Free ! <3 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | Ca a rien a voir maais Kazue J'aime bien ton truc "En frorme , en forma fin ton truc je kiff trop !!!!  |
claire63 Profil : En formation | Ou trouver la tenue a acheté svp ?! Merci |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
claire63 Profil : En formation | C'est bon j'ai trouvé c'est dans les tenues spéciales. Merci |
inoue76 Profil : En formation | Salut! Voilà j'ai un problème je n'arrive pas du tout à faire le puzzl, et oui le facile est trop dur pour moi Bon n'empêche c'est assez chiant ça fait plusieurs jours que j'essaie, mais à chaque fois ça fait du n'importe quoi et je passe des heures dessus... S'il vous plaît aider moi j'en ai marre de remettre mon compte à zéro - Merci d'avance - ps: Et même si vous m'aider pas tanpis pour moi je continuerai à remettre mon compte à zéro |
cakouich Profil : En formation | ok c koi ton nom de bimbo moi je veux avoir astuce cheetatagir |
cakouich Profil : En formation | a l'aide plz aider moi g -3 dargent je veut un peut plus d'argent sur ma bimbo j'etais trop attirré par les beaus vetement et pouf g casi tout depenser je crois que je devien folle aider moi vite |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 183 votes | Bonjour cakouich
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
| |