» » » Niveau et argent sur ma bimbo 48 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | brune-attomic Profil : En formation | |
fan2chris Profil : En formation | Hé bien tu n'a pas d'autre moyen ke deja prendre un mari il te raporte de l'argent chaque jour ensuite aller autan de fois ke possible sur le site par jour ou tu i va tu gagne de l'argent pour ton ancienneté pui il fo egalement jouer o jeu ki raporte de l'argeent ( mastermind,le grattage...) et ton emploi te rapporte egalement de l'argent tu peut aussi faire des defi avec mise si tu les gagne il te rapporterons de l'argent mais si tu les perd tu perdra la mise !!! voila sinn je ne connai pas de code ou otre ki te fai gagner de l'argent il faut tt simplement attendre !!! |
romane20 Profil : En formation | m3rveill3-princ3ss <-- Defier moi
|
fan2chris Profil : En formation | nouvelle astuce pour argent =====> dès que le niveau qui te demande de prendre un apart est passer quitte l'aparte (tu vivra chez tes parents!!!) et sa fait raporté de l'argen mais pour evoluer dans le jeu pas le choix il faux acheter des codes!!!! sinn sa risque de durer très longtemps!!!! |
Miche72 Profil : En formation | Fan2chris, c'est astucieux
Sinon, fais les jeux tout les jours, prends un mari, un job... |
tweety95 Profil : En formation | Ou tu utilise la banque !!!(3€)pour 10 000 bimbo d'or |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui se qu'ils veulent pas payer ne paye pas il y a pas que la banque dans ce jeu le mari,les jeux payer les bimbos avec mises... |
marionlove Profil : En formation | salut moi nn plus je ne sais pas gagner de largent mais pour avoir des reponses aller sur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Un lien ou une bannière publicitaire sont autorisés uniquement si le membre est l'administrateur du site/blog.
Message édité par URSUS le 07-07-2010 à 11:07:43
|
zineb965 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | bon bein moi je sais comment on gagne de BO je vai vous le dire mais il me faux un code de BA et 3 Bimbo Po
Message édité par zineb965 le 15-11-2010 à 18:09:59
|
MiniLol24 Profil : En formation | c koi le truc du code ou il faut trois bimbo pop, ca me serai utile stp. merci d avance |
clem11111 Profil : En formation | |
clem11111 Profil : En formation | et aussi quelqu'un sait il si quand on envie un sms si c decompter du forfait ou en plus merci.
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour clem11111
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de le supprimer.. Merci d'en prendre note
---------------

|
judo-35340 Profil : En formation | ya pas un autre moyon que tous ca car franchement moi je dois etre a 9000 et je galère |
Amandine7832 Profil : En formation | Moi pour gagner de l'argent je fais les jeux etc ...
Et aussi quand tu a un métier tu peux te licencier et tu gagne de l'argent et pour ravoir le métier il n'y a pas besoin de refaire la formation !Sa va vite et c'est pratique ... =D
(Ma bimbo s'appelle Amandine7832) |
| | | | |
 » » »
| |