» » » Astuces ma bimbo *by lolypop* 247 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Maysa120 Profil : En formation | Reprise du message précédent : J aime d etre une miss! si tu veu donne moi Des Bimbo PoP!
Ma bimbo est: MaysaGoth
i hope u like it!! and thankYOU!!! ---------------
[color=indigo][/color][size=9][/size]Donne Moi des Bimbo POp!! SvP!
|
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | C'est pas avec 4-5 personnes de plus qui te donnent 5 que tu vas monter sur le podium miss, soit active sur le forum ma bimbo et tu verra un jour tu seras miss. ---------------
HarryPotteux, pour vous [Dé]servir.
-Tu veux Un Verre d'alcool? -Naan, C'est Gentil...Donne Moi La bouteille.
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
Ev@-Longoria-15 Profil : En formation | Salut moi c'est Zoé je suis débutante sur ma bimbo^^ J'aimerais savoir comment on ajoute des Bimbos'Pops aux autres joueurs si vous savez donnez moi la réponse svp ^^
Merci d'avance |
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Tu vas sur le profil des autres et tu choisis ton vote avec les étoiles  ---------------
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
melanietheboss Profil : En formation | svp y me faut 100000 bimbo d'or svp c koi le code =:B |
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Y'a pas de codes pour 100 000 Bo, faut juste que tu paye avec la banque ou que tu patiente trèès longtemps.
Et pourquois tu aurais besoin de 100 000 Bo?? ---------------
|
sharpay735 Profil : En formation | contacte moi sur ma bimbo sharpay 735 |
lananadeflo Profil : En formation | j'ai un code pour les puzzle , quand vous etes sur le jeu du puzzle ( n'importe le quelle ) il faut ecrire dans la barre tou en haut ( ou il y a ecrit l'adresse du site ) tou a la fin de l'adresse
?action=1 ou ?action=& ou action=² les trois marche bien sur il faut en ecrire que un seul , si vou avez pas compris ma bimbo s'appelle " lananadeflo " contacter moi ! [#8d0071] |
ophelie029 Profil : En formation | comment il faut faire pour mettre un etage ?? |
CosetteOoppss Profil : En formation | Coucou. Dites_moi, je vais peut-etre passer pour une idiote (lol) mais comment on fait pour retrouver des amis avec leur pseudo sur MaBimbo svp ? Merci |
xBabyJustLove # Meilleure Amie ♥ Profil : En formation | Bonjour a tous Je sais que le temps dans "[color=#000000]ma bimbo[/color]" est égal au temps dans la vraie vie, mais j'aurais besoin d'un code pour avancer plus vite dans le jeu, je n'ai pas internet chez moi, je me rends souvent chez une amie pour nourrire ma bimbo et faire mes mission, seulement je n'ai pas le temps d'attendre 30 minutes quand elle va à la bibliothèque (par exemple) DOnc voila pourquoi j 'ai besoin d'un code. Tout autre code est biensur la bienvenue (a)
Merci d'avance !!
|
xBabyJustLove # Meilleure Amie ♥ Profil : En formation | CosetteOoppss a écrit :
Coucou. Dites_moi, je vais peut-etre passer pour une idiote (lol) mais comment on fait pour retrouver des amis avec leur pseudo sur MaBimbo svp ? Merci
|
Il faut juste aller dans "messagerie" (a gauche) et ensuite tu vas dans "contacts" et tu tape le nom de ton ami dans la barre blanche, Ravi de vous avoir servie (a) |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
alexia358 Profil : En formation | Bonjours à tous ! je pourrais répondre à tous vos besoins (écrivez moi a mon addresse e-mail: zaza@hotmail.fr) , mais en échange je demande un petit truc simple: mettez moi des bimbo pop pour ma bimbo et mon logement pseudo de ma bimbo: ALEXIA3581 (s'il vous plait j'en est vraiment besoins) et cliquer sur ce lien et inscivez vous, si vous etes deja inscrit rérinscivez vous avec d'autres identifiants:
http://www.ma-bimbo.com/user/parra [...] d=14579221
Si vous plait faites le !!! je vous en supplie!! et si vous l'avez fait demander moi ce que vous voulez à mon addresse e-mail ci dessus (par exemple de voter pour vous ou de vous envoyer des bo) .... JE VOUS REMERCI CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE ET DE LE PRENDRE EN COMPTE !!!! |
| | | | |
 » » »
| |