» » » Astuces ma bimbo *by lolypop* 247 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Maysa120 Profil : En formation | Reprise du message précédent : J aime d etre une miss! si tu veu donne moi Des Bimbo PoP!
Ma bimbo est: MaysaGoth
i hope u like it!! and thankYOU!!! ---------------
[color=indigo][/color][size=9][/size]Donne Moi des Bimbo POp!! SvP!
|
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | C'est pas avec 4-5 personnes de plus qui te donnent 5 que tu vas monter sur le podium miss, soit active sur le forum ma bimbo et tu verra un jour tu seras miss. ---------------
HarryPotteux, pour vous [Dé]servir.
-Tu veux Un Verre d'alcool? -Naan, C'est Gentil...Donne Moi La bouteille.
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
Ev@-Longoria-15 Profil : En formation | Salut moi c'est Zoé je suis débutante sur ma bimbo^^ J'aimerais savoir comment on ajoute des Bimbos'Pops aux autres joueurs si vous savez donnez moi la réponse svp ^^
Merci d'avance |
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Tu vas sur le profil des autres et tu choisis ton vote avec les étoiles  ---------------
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
melanietheboss Profil : En formation | svp y me faut 100000 bimbo d'or svp c koi le code =:B |
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Y'a pas de codes pour 100 000 Bo, faut juste que tu paye avec la banque ou que tu patiente trèès longtemps.
Et pourquois tu aurais besoin de 100 000 Bo?? ---------------
|
sharpay735 Profil : En formation | contacte moi sur ma bimbo sharpay 735 |