» » » Astuces ma bimbo *by lolypop* Loisirs : maga83 et 295 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lolypop693 Profil : En formation | voila donc ceci est un forum pour partager des astuces pour ma bimbo qui est un jeu franchement génial, alors si vous etes pas encore inscris, faites le vite.
astuces QI?
astuces BA ? BO ?
posez vous questions, j'y répond !!
PS: au passage, alle voir ma bimbo elle s'appelle lolypop693, merci beaucoup !! |
TitiJVM Que ce passe-t-il? Tout!!!! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | T'as une astuce BA?
---------------
Oui c'est moi! Si c'est moi! Bien sûr que c'est moi!C'est toujours moi!!!!
|
ALEXiYAA Profil : En formation | tu peux me donner de astuces pour les bimbos d'or Siiteupléé???!! La banque est vraiment cher je trouve , c'est embêtant !! Merci, Bisouuu Ps ; jvé aller voir t'a bimbos =) |
Madmoizellxleea Profil : En formation | Je trouve ta bimbo trop belle !!! Moi aussi je suis une fan de Ma bibmo mais je suis coincé au niveau 6 car j'ai du mal a avoir des ba plus vite et je te dis sa comme sa mais je ne suis pas tres patiente ^^ donc voila si quelqu'un a des astuces pour les ba ou meme bo je suis pour ^^ Moi j'u un code pour gagner 3 point de QI facilement donc si vous le voulez envoyer un message a ma bimbo : Madmoizellxleea8 Voila bon bah Bisous et bonne continuation dans le jeu !!!
|
Laa-miiss Profil : En formation | Bnjour à tous ,
bon voilà moi je suis aussi inscrite à ma bimbo mais mon gros problème c 'est que j'ai jamais assez de Bimbo OR donc si vous avez un ou des codes j'aimerez bien que vous me les donnnez merci d'avance Alizé |
ismael77190 Profil : En formation | Moi je sais comment avoir 10.000 bimbo attitude,c'est un logiciel que j'ai telecharger sur mon joueur ,mais vous devais m'envoyer un message,+ des bimbo pop |
ismael77190 Profil : En formation | Ma bimbo s'apelle pwincess77,a excuser moi pour le polio amsi ej sais pas comment modifier mon mesagge |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bonjour ismael77190,
veuillez utiliser la fonction --> pour rajouter du texte à votre message.
voir règles du forum
merci d'en prendre bonne note.
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
BellaCullen Profil : En formation | Salut.
Je suis au niveau 9 et il faudrait que je gagne 1100 et quelques BO, mais je n'y suis pas encore du tout.
Tu peux me donner des astuces STP ?
Ma bimbo s'appelle sirelia |
Luc2iie_x3 Profil : En formation | Pourrais tu me donner ton astuce s'il te plait. Jee t'ai mis des Bimbo Pop.
Bisous |
florence098 Profil : En formation | bonjour, j'aimerais avoir un code pour augment les QI. merci de ton aide rend le moi sur floblahblahblah sur ma-bimbo |
Mellerine-x3 Profil : En formation | Euuh svp quelqu'un pourrait t-il m'aider je suis au niveau 9 et je dois faire la chirurgie mais je ne peux pas acheter un code a 3 euros quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? ma bimbo c'est : Mellerine-x3 et pour les astuce de BA j'en ai des milliers demander moii par mp et si vous avez assez confiance a mooii dîtes moii votre mot de passe pour un stage de 7 a 14 jours pr les BA kiis ps: N'oubliez pas les bimpop pour les astuces !! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Je précise qu'il ne faut en aucun cas donner de mot de passe. Ce dernier est personnel même pour de l'aide. |
Elowyn Profil : En formation | |
Mathilde9515 Profil : En formation | |
zineb965 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes |
Bon voilà ma bimbo s'appelle zineb965 et je veux vous dire qu'il n'ya pas un code pour avoir 3 point de QI Mais il faut seulement jouer au puzzel difficile il donne 3 point de QI au max j'en gagne tjr croiyez moi
|
me4444 Profil : En formation | oui il y à une astuce pour gagner 3 pionts de QI mais les gents disent de mettre un message mais si on fais sa on est banni
et il le savent très bien ils veulent juste qu'on sois exlue du jeux !!! |
zineb965 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | me4444 a écrit :
oui il y à une astuce pour gagner 3 pionts de QI mais les gents disent de mettre un message mais si on fais sa on est banni
et il le savent très bien ils veulent juste qu'on sois exlue du jeux !!!
|
ah maintent je comprend merci de m'avoir dis cela en tous cas je le ferais jamais psk je sais jouer au puzzel (facile, moyen et difficile) ce n'est pas la peine de tricher !
|
Alxssa >< . Profil : En formation | & bien si, il a des codes...
Mais je crois que tout le monde les connais ! Du genre pour le puzzle, il faut mettre ?action=1 dans la barre d'adresse après ce qui est déjà ecrit... Mais l'astuce genre F5 au boulevard ne marche absolument pas ! ---------------
J'AiME TES YEUX MAiS JE PREFERE LES MiENS CAR SANS EUX JPOURRAiS PAS VOiR LES TiENS ❤ 4.4 TO0UT SiMPLEMENT <3
COLiNE PKTAM x3
|
Maysa120 Profil : En formation | J aime d etre une miss! si tu veu donne moi Des Bimbo PoP!
Ma bimbo est: MaysaGoth
i hope u like it!! and thankYOU!!! ---------------
[color=indigo][/color][size=9][/size]Donne Moi des Bimbo POp!! SvP!
|
| | | | |
 » » »
| |