» » » 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TitiJVM Que ce passe-t-il? Tout!!!! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | |
Leslie21 Profil : En formation | Coucou un code pour de ma bimbo dans le jeu puzzle difficile tu marques: ?action=1 a la fin de l'url |
TitiJVM Que ce passe-t-il? Tout!!!! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | Merci pour ton aide mais je le savais déjà!☺
Maintenant, ça remarche de nouveau.
@+!
TitiJVM♥ ---------------
Oui c'est moi! Si c'est moi! Bien sûr que c'est moi!C'est toujours moi!!!!
|
Madmoizellxleea Profil : En formation | Salut,
Donc je ne peut pas t'aider sur le point ou ton ordi beug, je comprend cela doit être chiant a la fin . Mais j'ai un code pour avoir 3 point de QI d'un seul coup donc contact moi sur ma bimbo et je te donnerai ce famaux code (si tu ne le connais pas deja) donc voila et voici mon pseudo:Madmoizellxleea8
Et pour lesbimbo d'or je ne peut pas t'aider non plus, moi je donne 3 euros de temp en temp donc voila. Bisous , et a bientot sur Ma bimbo PS: si d'autre bimbo veulent le code contacter moi . Voila. Salut |
sandra1615 Profil : En formation | cc bah il fo ke tu téléchargge le firefoxxx écri sur google télécharger firefox gratuitment télécharge le é tu vérras ils vont plus te dir téléchargemtn tu atton plus lol kiss voila ma bimbo
SANDRA1615
kiss |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bonjour sandra1615,
Langage SMS & Majuscules : L'écriture SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Respectez l’orthographe, la grammaire et à la ponctuation.
Il est également interdit d’écrire en majuscules, c’est la norme sur Internet. voir règles du forum
merci d'en prendre bonne note.
Maga83, Modérateur. Message édité par maga83 le 26-03-2010 à 18:49:59 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
TitiJVM Que ce passe-t-il? Tout!!!! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | merci à toutes mais c'est passé et mon ordi a arrêté de beugé. pour vous remercier (je ne sais pas si ça marche chez vous) : http://www****** un oeuf de pâques !! Message édité par maga83 le 31-03-2010 à 18:56:44 ---------------
Oui c'est moi! Si c'est moi! Bien sûr que c'est moi!C'est toujours moi!!!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | bonjour TitiJVM,
ton lien est nase, il faut s'inscrire pour voir le panier, donc c'est du parrainage.
voir règles du forum
pourquoi vous postez tous des liens de parrairage sur ce jeu ? vous gagnez des sous avec ce jeu ou quoi ?
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Roseylian Profil : En formation | Quelqu'un a-t-il le lien de quand on réussi une photo au boulevard des stars ? Et quelqu'un a-til celui des 3 points de Q.I ?
merci d'avance bisous |
| | | | |
 » » »
| |