» » » Forum général : maga83 Suggestions & Bugs : YoNeL Forums des jeux : _Leloup_, jpk62 et 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | Coucou !
AVANT TOUT
Vous devez vous posez la question suivante dans votre fort intérieur :
Pourquoi une FAQ ici alors que celle de ma bimbo est super ?
Eh bien parce que certain l'on je pense pas remarqué et pose des question déjà résolue..
Donc je vais TOUT refaire (certaines choses seront du forum de ma bimbo ,mais je vais résumer) .
Ce topic m'a pris des heure a récolter les information nécessaire ,alors S.V.P ne revenez pas sur mon orthographe ...
Les question par mp S.V.P ce topic ne doit devenir en aucun cas une poubelle
SOMMAIRE :
-Les aliments p.1
-Les logements p.1
-Les mecs p.1
-Les métiers p.1
-le coiffeur et l'esthéticienne p.1
-Le poids de la bimbo p.1
-Le classement p.1
-Les bimb'pops, l'élection Miss Bimbo, le podium et les trophées p.1
-Les défis p.1
-P'tit bonus ^^ p.1
-Habiller sa bimbo p.1
-Nourrir sa bimbo p.1
-Obtenir des bimbos attitude p.1
-Obtenir des bimbos d'or p.1
-Trouver un job p.1
-Trouver un mari et divorcer p.1
-La banque p.1
-Trouver un appartement p.1
-Gagner des points de Q.I p.2
-Les niveaux du jeu P.2
-Les vacances p.2
-Les +5 interdits (des modos de ma bimbo )p.2
-Demande de mot de passe par mp interdit !! (des modos de ma bimbo )p.2
-Certains jeux p.2
Pour les modos : Je demande une autorisation spécial pour le flood (je mettrait Le F.A.Q en plusieurs partis )...
A plus tard !!
Message édité par Kazue le 31-12-2008 à 18:03:42 ---------------
En formatiiioonn ,en forma ,en forma ,en forma ,tiiiioooonnn ><
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | |
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | AVANT :
Pour se rendre chez l'esthéticienne et le coiffeur, vous pouvez cliquer sur le menu Beauté disponible dans les menus du haut ou alors aller d'abord à la ville, puis sélectionner le salon de beauté :
Dans le salon de beauté vous avez ensuite la possibilité de choisir entre le coiffeur ou l'esthéticienne. Cliquez simplement sur le bouton Go pour vous rendre chez l'un ou l'autre :
Le coiffeur
Le salon de coiffure est divisé en 6 parties distinctes, à savoir les teintures, un aperçu, un décompte des coûts, les coupes, les mèches et le bouton pour effectuer le paiement.
Les teintures
Les teintures vous permettent de sélectionner la couleur désirée de la coupe de cheveux, ainsi que des mèches.
Les coupes
Les coupes de cheveux vous permettent de sélectionner le type de coiffure désiré.
Les mèches
En plus de la coupe de cheveux, vous avez également la possibilité de rajouter des mèches en les sélectionnant dans la partie ci-dessus.
L'aperçu
A chaque modification, vous avez possibilité de voir à quoi ressemblera votre bimbo avec la coupe désirée.
Le décompte
En tout temps vous avez la possibilité de voir combien va vous coûter votre coupe de cheveu grâce au décompte. Une coupe de cheveu, couleur comprise, vous coûtera 40 BOs et les mèches 17 BOs.
Le bouton payer
Afin de valider et donc d'enregistrer votre nouvelle coupe de cheveux, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton Payer.
---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | ...L'esthéticienne
En arrivant chez l'esthéticienne, vous avez ensuite la possibilité de choisir entre le salon de maquillage ou la salle UV (bronzage ou gommage). Il vous suffit de cliquer sur la porte rouge de l'un ou de l'autre pour vous y rendre.
Le salon de maquillage
Au salon de maquillage, vous avez la possibilité de mettre du rouge à lèvre, de mettre du fard à paupières, de changer la forme de vos sourcils, de mettre des lentilles de contact de couleur et de mettre du fard à joues.
Pour le rouge à lèvre, cliquez sur le baton de rouge à lèvre. Les couleurs disponibles apparaissent ensuite au milieu du salon :

Pour le fard à paupières, cliquez simplement sur la boite de fard à paupières :
Pour les sourcils, cliquez sur la pince à épiler :
Pour les lentilles, cliquez sur la boite à lentilles :
Pour le fard à joues, cliquez sur la boite de fard à joues :
Vous avez également la possibilité de voir les modifications directement sur votre bimbo grâce à l'aperçu :
Le rouge à lèvre vous coûtera 20 BOs, tout comme le fard à paupières, les lentilles de contact, le fard à joues et les sourcils (ATTENTION : ces derniers sont affichés comme étant gratuits, mais ils coûtent également 20 BOs).
N'oubliez également pas de cliquer sur le bouton Payer pour valider vos changements.
La salle UV
Dans la salle UV, vous avez la possibilité d'augmenter votre bronzage ou de le réduire grâce au gommage.
Pour le bronzage cliquez simplement sur la table de bronzage à droite de l'écran et pour le gommage sur la table au fond de la pièce.
N'oubliez pas également de cliquer sur le bouton Payer en bas à gauche pour valider vos changements.
Voici également les différentes teintes de bronzage disponibles :
Le nombre de séances disponibles:
- Vous avez la possibilité de faire 5 séances chez le coiffeur par jour.
- Vous avez la possibilité de faire 5 séances au salon de maquillage par jour.
- Vous avez la possibilité de faire 1 gommage ou 1 bronzage par jour. ---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | LE POIDS DE MA BIMBO :
Quel est le poids normale de la bimbo
Le poids normal des bimbos est de 58kg
Quels sont les aliments les plus diététiques?
Liste des aliments et de leur apport en kg plus haut .
Ma bimbo peut-elle tomber malade?
Ta bimbo peut tomber malade si elle devient trop maigre, elle apparaitra alors en fauteil roulant et il faudra la guerir en lui donnant des médicaments et lui faire reprendre du poids?
Comment faire maigrir ma bimbo?
Tu peux la faire maigrir:
->grâce à la salle de sport (achètes un abonnement à la salle à 300BO qui te donnera un accès illimité à celle-ci où tu pourras perdre de 0kg à 1kg en fonction de la forme de ta bimbo
->grace au vélo d'appartement qui s'utilisera automatiquement toutes les nuits une fois acheté.
-> en jouant avec ton animal de compagnie. ---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | LE CLASSEMENT
Comment ça marche
Le classement est fait à partir du nombre de bimbos attitudes Plus ta bimbo gagne de BAs plus elle avance dans le classement.
Où voir à quel position je suis dans le classement?
A droite de la page sous "La plage"
Pourquoi je n'apparais pas dans le classement?
Il faut que ta bimbo soit en bonne santé pour apparaître dans le classement.
Que symbolise les flèches?
Les flèches montrent si tu es descendu depuis la dernière actualisation ou remontée. Le égal symbolise que tu as stagné.
Pourquoi mon numéro m'indique que je suis en dessous d'une autre bimbo mais dans le classement je me vois au dessus d'elle avec pourtant un numéro inférieur?
Tout simplement car le classement n'est mis a jour que deux fois par jour. Tout sera remis dans l'ordre dès l'actualisation de celui-ci. ---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | Voila mon p'tit bonus ^^
Eh bien c'est le bonheur de ma bimbo ou une p'tite aide pour avoir la classe comme ma bimbo à moi *évite les tartes*.Bien commençons ...
Il était une fois , une maison de bimbo-city ,plus précisément dans un quartier chic de mystéria-fane ,
une bimbo venait de se réveiller , Toujours la même chambre ,elle fronça les sourcil et fonçât dans sa douche .
La douche finit ,sans avaler sont petit déjeuner , elle enfilât une écharpe et sortit dans sa tenue d'hiver .Elle fit le tour de la ville pour s'arrêter dans la rue marchande,son nez était rouge , comme qu'on boit trop , il faisait vraiment froid se jour la .
Elle sourit en voyant le chat de Nineland à chaque fois il était la et à chaque fois elle le caressé ,cette fois elle avait pris le soin d'acheter quelque chose en route pour le lui donné ...
Elle continua son chemin .Elle s'arrêta devant la bibliothèque ,elle rêva de ses année d'université qui lui avait permit d'être architecte , elle pensât aussi à ses amies qui n'avait pas eu cette chance et qui était boulangères ou coiffeuses. Une voiture la fit sortir de sa rêverie ,elle regarda le chauffeur ,on aurait dit Nicolas ,son amour de toujours , son soleil .
"Nicolas je t'aime " dit elle tout bas.

L'odeur de son coin de paradis se fit sentir ,elle marcha avec un sourire éclatant .La jeune fille était arrivée ,enfin.Elle traina ses pied dans le sable et fini à moitié nue ,il faisait toujours froid mais son bonheur était si immense qu'il suffisait pour chauffé son corps froid ...
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | HABILLER VOTRE BIMBO:
Pour Habiller votre bimbo il faut tout d'abord acheter des vêtements CHEZ NINE
Choisissez votre vêtement en cliquant sur ajouter
Puis valider vos achats une fois les vêtements désirés choisis
Ensuite vous devez vous rendre dans votre chambre et choisir les vêtements que vous souhaiter lui mettre.
Une fois la tenue choisie, n'oubliez pas de l'enregistrer avant de sortir de votre chambre !
pour enregistrer une tenue, il faut que vous la nommiez (en bas de la chambre) et puis que vous cliquiez sur enregistrer
ensuite, si vous désirez reporter une tenue que vous avez enregistrer, il vous suffira d'aller dans la liste de vos tenue enregistrées (en bas de la chambre) et d'en choisir une,ensuite cliquez sur "choisir"
si vous avez un quelconque bug en ce qui concerne le magasin "chez nine" ou votre chambre,rendez vous dans le forum bug ---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | Les bimbos attitudes :
Qu'est-ce-que les bimbos attitudes?
La bimbo Attitude c’est un peu un mélange de la popularité et de la fashion attitude. Pour en gagner, il faut aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne , faire de la chirurgie ou aller en discothèque.
Un mari et un bon logement en raportent aussi, ainsi que les défis à mises qui ont été gagnés.
Tout les gains de BA sont aléatoires sauf pour le mari, le coiffeur, l'ésthéticienne, les chirurgies, les défis (10% de la mise) et le logement. Comment gagner des BAs?
Avec les jeux:
->Le jeu des bisous (de 0 à 90 BAs)
->Le kémo (de 0 a 60 BAs)
->Le volley
->Le range ton sac (de 50 à 100 Bas)
Avec les maris:
-> liste des maris plus haut
Avec les logements:
->liste des logements plus haut
Avec les animaux de compagnies:
-> un chien ou un chat rapporte 100BAs/jour
Avec la beauté:
-> L'esthéticienne: -gommage qui rapporte 70BAs (1fois par jour)
-maquillage qui rapporte 30BAs (5fois par jour)
->Le coiffeur: -30BAs (5fois par jour)
Avec le psy
-> rapporte 60 BAs (1fois par jour)
Avec la discothèque:
-> 0 à 20 BAs (illimité)
Avec la chirurgie:
->chirurgie esthétique du visage qui rapporte 1000BAs qui n'est faisable qu'une fois dans le jeu
-> chirurgie esthétique des seins qui rapporte 2000BAs faisable une fois dans le jeu
Avec les défis misés gagnés:
->rapportent 10% de la mise ---------------
|
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | LES JOBS :
Pour obtenir un job, il faudra tout d'abord commencer une formation selon l'emploi indiqué dans vos objectifs.
Pour obtenir une formation rendez vous à l'ANPE.
Choisissez la formation demandée et entamez là !

Chaque formation est payante, et la durée varie selon la formation (voir la liste des metiers).
Quand votre formation est terminée, retournez à l'ANPE et cliquez sur "accepter le job". Ca y est vous avez un emploi !
Votre salaire est indiqué en bas de la page de votre bimbo.
Quand vous quittez votre job, une prime de licenciement est déduite du prix de la prochaine formation entamée !en precisant que...vous ne recevez votre prime de licenciement qu'une fois que vous entrez dans une nouvelle formation,c'est a dire,qu'il vous faut d'abord avoir tout l'argent necessaire et qu'il ne faut pas compter sur la prime de licenciement pour payer la nouvelle formation
lorsque par exemple on vous demande d'etre boulangere, et que vous faites directement la formation de coiffeuse...votre objectif SERA EFFECTIVEMENT validé!
mais c'est mieux de suivre les objectifs!
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 9 votes | Trouver un appart:
Sur la page de votre bimbo à droite :
Rendez vous dans "Mon appart" qui est se trouve dans l'onglet " Ma bimbo" en haut à gauche. Choisissez l'appart ou la maison qui vous convient selon votre besoin et vos revenus
Et voilà vous avez un appartement !
lorsque vous quittez un appart ou une maison,vous retournez vivre chez vos parents,ne vous inquiettez pas,votre bimbo n'est pas a la rue^^
lorsque vous achetez un logement, vous pouvez biensur le revendre a tout moment.il faut savoir cependant que sa valeur baisse au fil du temps,donc quand vous le revendrez,vous recevrez moins d'argent que vous n'en n'avez depensé
---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |