| Glurpy Profil : En formation | Bonjour chère ami(e)s de ma bimbo Chaque été je part en vacance vers le mois d'Aout (3 semaines) et au lieu de laisser ma bimbo en mode vacance, je préfèrerais que quelqu'un me la garde (il faut la nourrir et la surveiller) et en contre parti je ferai la même chose pendant le mois de juillet.
Je cherche quelqu'un de sérieux, ma bimbo est au niveaux 35, donc je préfèrerais quelqu'un qui a le même niveaux que moi, il s'agit d'échanger nos mots de passe.
Si vous êtes intéressé contactez moi sur ma messagerie perso (ma bimbo s'appelle Glurpy)
Merci et bonne journée à tous |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 809 votes | Et la tentative de hack du compte ?
Tu sais que c'est risqué de donner ton mot de passe ?
tu risques de ne plus pouvoir recuperer ta bimbo aprés Message édité par tadzo le 16-06-2009 à 19:41:19 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Glurpy Profil : En formation | Oui, je sais c'est pour ça que je propose un "échange" de bimbo du même niveau.
Ouai, bah si je trouve pas quelqu'un en qui j'ai suffisamment confiance je laisserais tomber et je la mettrais en vacance . . . |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 303 votes | |
lululepever Profil : En formation | moi je ve bien ta bimbo lulu.lepever@hotmail.fr |
Glurpy Profil : En formation | C'est quoi ton pseudo de bimbo? |
Glurpy Profil : En formation | |
ctacya2 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | moi c karmenbelle niveau 17 |
| |