» » » 381 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | x-la-belle-irondelle-x Profil : En formation | Je voudreii savoir si on peu passer leii jours de formation Message édité par tadzo le 30-08-2008 à 15:04:10
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
madidi26 Profil : En formation | si on peu les passer mais je c'est pas comment parceque moi quand ma bimbo meur et je la réssucite .
le plus souvent je garde mes habits et aussi je vais minscrire pour etre boulangère et je paye et voila ce que sa mécri:
ON VOUS PROPOSE LE JOB DE BOULANGERE ACCEPTER LE JOB
donc j'accepte et sa me coute rien mème pas pour démissionner donc je sui devenue coiffeuse sans dépenser un sous!!!! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Oui mais sinon on peut pas il faut passer les jours comme dans la vrai vie .
Sinon on est obliger de perdre de l'argent quand on démissionne et même pour s'insicre a une formation. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
irma1234 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | c nul vos bimbo moi chui au niveau 20 |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
cocolano Profil : En formation | j'ai pas compris le raport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
irma1234 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 9 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |