» » » Comment gagner de l'argent plus facilement qu'avec les jeux ??? Mini-jeux : timon75 Loisirs : neferet31 et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | MathGirls4 Profil : En formation | Reprise du message précédent : shyana a écrit :
moi je veu savoir si il y aurais kelkun qui donnerais sa bimbo je serais ravi de la prendre merci a tous pencée a moi si vous éte dans le cas de la donner contre bon soin adressser moi vite a ladressse suivante elodienear@live.fr merci
|
MathGirls4 Profil : En formation | simplicity-coco a écrit : Bonjours, j'ai un lien à vous donner pour gagner des BA et des BO mais quand je le met, ça change les mots et ce n'est donc plus le bon lien, quelqu'un pourrait m'aider?
Ta qua nou donnez le nom de ta bimbo et ecrit le sur ta page de com's la, sa marchera!!!!!!!! |
bellegosse125 Profil : En formation | |
sousou10107 Profil : En formation | |
jecpasmm Profil : En formation | oui oui vous mentez trop !alors dites stope ! mais moi j des codes ils sont 100% vrai testez !
1 les puzzles: difficile ou facile ou moyen il sufit juste d'ajoutez juste -?action -a la barre du haut et faites entré! voila et pour avoir 1 000 000 000 bimbo d'or venez me contactez je m'appelle robot ajouter moi a vos contactes! c mon nom a ma bimbo et vous verez!que je suis au niveau 1000!
bye! |
bimbo44 Profil : En formation | SLT Robot, est ce que tu peux nous expliquer comment t'as eu14 930 007 BO ? et puis t'as 6690 jours de jeu, ça fait un eu beaucoup ... et aussi pour avoir une tonne de BA ? |
Mllze_Sw@g_R5 ∞ Le sWAgG eSt oRiGiNaLEe ∞ Profil : En formation | 1 jour je suis partie a l'Anpe , g démissioner et g refait le satge puis g attendue quelque minutes et g eut 2 000 BO !!! Je sait pas comment c arriver mais je vous assure que sa marche |
misscelinedu45 Profil : En formation | simplicity-coco a écrit :
Bonjours, j'ai un lien à vous donner pour gagner des BA et des BO mais quand je le met, ça change les mots et ce n'est donc plus le bon lien, quelqu'un pourrait m'aider?
MathGirls4 a écrit :
Ta qua nou donnez le nom de ta bimbo et ecrit le sur ta page de com's la, sa marchera!!!!!!!! Donc moi ma bimbo c kilari45000 et j'aimerai bien ke tu me donne ton site par message pliz paske je sui au niveau 29 et fau payer plein de truc merci  |
misscelinedu45 Profil : En formation | jecpasmm a écrit:
oui oui vous mentez trop !alors dites stope ! mais moi j des codes ils sont 100% vrai testez !
1 les puzzles: difficile ou facile ou moyen il sufit juste d'ajoutez juste -?action -a la barre du haut et faites entré!
voila et pour avoir 1 000 000 000 bimbo d'or venez me contactez je m'appelle robot ajouter moi a vos contactes! c mon nom a ma bimbo et vous verez!que je suis au niveau 1000!
bye!
c pour te dir ke à la fin des puzzle pour moi sa marche pa mai je fini le facile et à la place de easy j'écrit medium pour le moyen et pour le difficile hard ou si vou arriver pa à faire le facile ya c site :
http://www.ma-bimbo.com/modules/ga [...] /?action=1 pour le facile
http://www.ma-bimbo.com/modules/ga [...] /?action=1 pour la moyen
http://www.ma-bimbo.com/modules/ga [...] /?action=1 pour le difficile voila voila  |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
| | | | |
 » » »
| |