» » » Comment gagner de l'argent plus facilement qu'avec les jeux ??? Jeux sur Internet : myre et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dadouille11 Profil : En formation | |
Kazue Niàààà >< Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 18 votes |
Je cite :
Citation :
Kazue:Comment gagner des bimbos d'or?
-Avec les jeux
->Le mastermind ( de 10 à 30 BOs)
->Le grattage ( de 0à 40Bos)
->Le kémo (bonus de 10 BO en cas de rapidité)
-Avec les maris
-Avec les métiers
-Avec la banque
http://www.ma-bimbo.com/jeu/achat-bimbo-or.php
-Avec l'éléction miss bimbo
->Première qui gagne 12000 Bimbo d'Or
->Deuxième qui gagne 8000 Bimbo d'Or
->Troisième gagne 4000 Bimbo d'Or
Avec les défis misés
-> de 10 à 100o Bas
|
Ah et puis ,il y n'y a pas de code Message édité par Kazue le 13-08-2008 à 15:46:55 ---------------
En formatiiioonn ,en forma ,en forma ,en forma ,tiiiioooonnn ><
|
jeremy-44 Profil : En formation | |
defgirl2 Profil : En formation | |
shyana Profil : En formation | moi je veu savoir si il y aurais kelkun qui donnerais sa bimbo je serais ravi de la prendre merci a tous pencée a moi si vous éte dans le cas de la donner contre bon soin adressser moi vite a ladressse suivante elodienear@live.fr merci |
Aiide-_-Biimbos Profil : En formation | Coucou !! Dans tous les cas , Si VOUS avez besoin d'aide ,
Je suis la pour VOUS aidez sur : astuces-bimbos@live.fr
J'ai déjà aidée beaucoup de bimbos à grimper des niveaux !!
Mercie !! |
Elowyn Profil : En formation | Me-->Arrete de raconter des bobards !!
C'est toi qui pique les compte c'est dégeulasse !!Les gens qui y crois les pauvres..Je trouve que tu devrais avoir honte !! |
zineb965 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes | shyana a écrit :
moi je veu savoir si il y aurais kelkun qui donnerais sa bimbo je serais ravi de la prendre merci a tous pencée a moi si vous éte dans le cas de la donner contre bon soin adressser moi vite a ladressse suivante elodienear@live.fr merci
|
tu réve? personne ne pourra te donné sa bimbo alors tu n'a qu'a t'inscrire!! |
simplicity-coco Profil : En formation | Bonjours, j'ai un lien à vous donner pour gagner des BA et des BO mais quand je le met, ça change les mots et ce n'est donc plus le bon lien, quelqu'un pourrait m'aider? |
maxx131198 Profil : En formation | |
sandrounette23 Profil : En formation | [img]bonjours tous le monde ece qeu vous pourrier me dire comment faire pour avoir plus d'argent j'ai plus que 1 euros et je suis au niveau 4 Message édité par sandrounette23 le 29-09-2010 à 17:16:22
|
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Fais les jeux, et ton mari et ton job t'en donnent otomatiquement a minuit tout les jours  ---------------
HarryPotteux, pour vous [Dé]servir.
-Tu veux Un Verre d'alcool? -Naan, C'est Gentil...Donne Moi La bouteille.
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
Delissa1 Profil : En formation | Coucou !!!
Je voudrais savoir s'y vous noriez pas un code de banque a ma passer car il me fodrait des bo a tou pris.Et je voudrait ossi savoir a koi ser les bimbo com's et lezs bimbo pop, et si vous pouvez mzn mettre merci Merci
PS: ma bimbo s'appelle Delissa1 Merci davanse |
alexia064 Profil : En formation |
effacé par tadzo
merci de ne plus poster de messages ou il faut donner son mot de passe Message édité par tadzo le 27-10-2010 à 11:37:05
|
HarryPotteux Ton rire est plus drôle que ta blague. Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | Les Bimbo com's:
http://www.ma-bimbo.com/support/c- [...] rt,410.htm
(Pour les modos ce n'est qu'un lien vers la FAQ du jeu, si vous ne voyez pas c'est que vous n'etes pas inscrits et tous ceux qui postent ici devraient êtres inscrit a ce jeu )
Et les Bimbo pops sont les points de l'élection, voici le lien pour savoir comment ca marche:
http://www.ma-bimbo.com/support/co [...] ns,451.htm
(FAQ du jeu aussi)
Et les codes sont payants, c'a m'étonnerais que quelqu'un t'en donne (Certainement pas moi en tout cas xD) ---------------
HarryPotteux, pour vous [Dé]servir.
-Tu veux Un Verre d'alcool? -Naan, C'est Gentil...Donne Moi La bouteille.
Les règles sont faites pour être désobéites... {Moi je suis Pc, et Window 7, c'était mon idée.}
|
Nadeshico Profil : En formation | non sa mfait chier sa marche pas dsl c pas le bon lien ?je croit que yas qq qui change l'adresse et en plus il joue avec MES NERFS!!!!!!!!!!!!!!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | l'adresse est changée automatiquement.
voir Règlement du forum
Citation :
Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.
Liens mordus : au même titre que les liens de parrainage, les liens mordus figurant dans un message ou dans une signature seront systématiquement effacés par les modérateurs du forum et ceci sans exception
|
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
diana2774 Profil : En formation | coucou mes amis j'ai un lien à vous donner pour gagner des BA et des BO c'est : http://www.pas_de_parrainage_ici  Message édité par maga83 le 27-03-2012 à 18:36:46
|
MathGirls4 Profil : En formation | [#b80046][b][i][u]
Sa saire a rien de donner des liens, sa marche pas!!!! |
MathGirls4 Profil : En formation | shyana a écrit :
moi je veu savoir si il y aurais kelkun qui donnerais sa bimbo je serais ravi de la prendre merci a tous pencée a moi si vous éte dans le cas de la donner contre bon soin adressser moi vite a ladressse suivante elodienear@live.fr merci
|
| | | | |
 » » »
| |