» » » Compe full riche a échanger Forums des jeux : emulp et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | labimboparfaite Profil : En formation | |
labimboparfaite Profil : En formation | msn riincess_darkdeviil@hotmail.com |
TitiJVM Que ce passe-t-il? Tout!!!! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | Ouais moi je veux bien m'en occuper de ta bimbo, mais je n'ai pas de bimbo à échanger niveau 35 ou autre! ---------------
Oui c'est moi! Si c'est moi! Bien sûr que c'est moi!C'est toujours moi!!!!
|
labimboparfaite Profil : En formation | |
Gyslie Profil : En formation | |
zineb965 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 6 votes |
haha moi je n'ai pas une bimbo au niv 35 mais j'ai une bimbo au niv 17 et j'ai 300 000 BO Mais je ne vais pas te la donné parce que je n'ai pas la preuve ki me dis que tu và vraiment me la donné bein ne ment pas au jens parce que ce n'est pas bien ne la coiyez pas |
jujunoumeabimbo Profil : En formation | bin cest vrai ca rien nous le prouve?? tu tapelles comment sur mabimbo ??
bin si tu veux moi jai une bimbo o nivo 8 avec 623 bo
|
Mylowi Profil : En formation | Bonjour les filles,
Voilà j'ai un compte Ma Bimbo mais je ne m'en occupe plus à cause de mes études, du coup je souhaite l'échanger, contre un peu n'importe quoi, un vieux t-shirt, un vieux bracelet, ... N'importe quoi tant que ca rentre dans une enveloppe. Je ne la vend pas ni ne la donne, je préfère faire du troc.
Donc ma Bimbo se nomme Mylowi, elle a fait ses 500 jours de jeux aujourd'hui, elle est 31 215ème à l'heure où je vous écrit, 69 143 Bo mais un budget journalier de 232 8Bo, ainsi que 1 521 208 de bimbos attitude. Madame est au niveau 31. Si ca interresse certaines d'entre vous contactez-moi.
Voilà, Biz. |
Lyli_ Profil : En formation | Bonjour les filles. J'ai un petit " soucis " je suis au niveau 6 et il ma faut 4 000 Bimbo Attitude et j'en ai que 1 571 est ce que quelqu'un peut me donné une solution pour allez le plus vite possible pour en avoir ! Merci d'avance. PS : Répondez au plus vite ! |
Lyli_ Profil : En formation | Bonjour Mademoiselle. Je ne sais pas si ta Bimbo a été prise mais je la prendrais bien ! Mais le problème c'est que je ne t'échange rien ! :S Est ce que tu veux bien ? Recontacte moi ! Bisous.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Merci d'éviter le multi-post et d'utiliser la fonction -->
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
cloclo340 Profil : En formation | Lyli_ a écrit :
Bonjour les filles. J'ai un petit " soucis " je suis au niveau 6 et il ma faut 4 000 Bimbo Attitude et j'en ai que 1 571 est ce que quelqu'un peut me donné une solution pour allez le plus vite possible pour en avoir ! Merci d'avance. PS : Répondez au plus vite !
|
salut je sais comment tu peut resoudre ton probleme tu doit faire un voiyage au kenya sa te raporte 3000 bimbo attitude et sa coute 950 a peut pres bimbo dor bonne continuation sur ma bimbo... |
| | | | |
 » » »
| |