| nadad03 Profil : En formation | Bonjour je donne une bimbo au niveau 9 avec le logement décoré , beaux habits , une photo de star , 22 000 BA , je veux une personne qui se connecte tous les jours à ma bimbo , premier ici ,premier servi si vous voulez le mdp contactez moi : nad_nad0103@hotmail.fr |
sandrinebayard Profil : En formation | Salut ! Je t'ai déja envoyé un mail, je sais pas si t'a vu, mais bon Je m'appelle Sandrine et je serais très intéressée par ta Bimbo ! J'en avais une, mais il y a eu comme un bug je sais pas, et j'arrive plus à me connecter .. Je voulais justement m'en refaire une nouvelle quand j'ai vue ton annonce ! J'étais justement moi aussi au niveau 9 .. Donne moi ta réponse bientôt ! Ciao
Sandrine. |
sasaaaa91 Profil : En formation | nadad03 a écrit :
Bonjour je donne une bimbo au niveau 9 avec le logement décoré , beaux habits , une photo de star , 22 000 BA , je veux une personne qui se connecte tous les jours à ma bimbo , premier ici ,premier servi si vous voulez le mdp contactez moi : nad_nad0103@hotmail.fr
|
Salut moi jvoudrai bien ta bimbo psk jen ai une nivo 9 aussi si tu me la pass tkt pa je men occuperai bien  |
MllexCarlaaa Profil : En formation | nadad03 a écrit :
Bonjour je donne une bimbo au niveau 9 avec le logement décoré , beaux habits , une photo de star , 22 000 BA , je veux une personne qui se connecte tous les jours à ma bimbo , premier ici ,premier servi si vous voulez le mdp contactez moi : nad_nad0103@hotmail.fr
|
Moije veux bien ta bimbo Je me connecte tout les jours Après c'est toi qui choisi. Bisoux  |
durvil Profil : En formation | Je la ve bien car jai une bimbo nivo 9 aussi et elle jamais morte car je suis la tous lew jours |
nadad03 Profil : En formation | Désoler je ne donne plus le compte. |
| |