J'ai besoin d'aide pour le sudoku(Bloquée au niveau 23)
miiss-espana
Le LOSC champions de France !!! <3 ^^ Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-05-2011 à 11:29:51
Cc tout le monde je suis au niveau 23 et il faut absolument que je réussisse un sudoku et je suis extrêmement nul à ce jeu =s quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Pour commencer ma bimbo se nomme sexychocolat9721 je suis heureuse de t' aider. Si tu est coinssé au niveau 23 du sudoku. J' ai trouver un site. Tu va sur google et tu tape résolveur: sudoku en ligne sur top-sudoku.com. Sa marche garantie a 100%. Tu tape les numero du niveau 23 dans la grille du site ensuite tu clic sur solution de la grille si tu n' a pas compris regarde la video d' expliquation sur youtube et tu tape: Astuce Sudoku Ma bimbo
Pour commencer ma bimbo se nomme sexychocolat9721 je suis heureuse de t' aider. Si tu est coinssé au niveau 23 du sudoku. J' ai trouver un site. Tu va sur google et tu tape résolveur: sudoku en ligne sur top-sudoku.com. Sa marche garantie a 100%. Tu tape les numero du niveau 23 dans la grille du site ensuite tu clic sur solution de la grille si tu n' a pas compris regarde la video d' expliquation sur youtube et tu tape: Astuce Sudoku Ma bimbo
==> Merci c'est gentille ^^ j'ai fait le sudoku toute seule comme une grande la je suis au niveau 25 je passe bientôt au 26 ^^ Merci encore de ton aide . =))