J'ai besoin d'aide pour le sudoku(Bloquée au niveau 23)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide pour le sudoku(Bloquée au niveau 23)

n°738462
miiss-espa​na
Le LOSC champions de France !!! <3 ^^
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-05-2011 à 11:29:51  profilanswer

Cc tout le monde je suis au niveau 23 et il faut absolument que je réussisse un sudoku et je suis extrêmement nul à ce jeu =s quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait  :(  

mood
Posté le 30-05-2011 à 11:29:51  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°751023
sexychocol​at
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-07-2011 à 13:32:42  profilanswer

Pour commencer ma bimbo se nomme sexychocolat9721 je suis heureuse de t' aider. Si tu est coinssé au niveau 23 du sudoku. J' ai trouver un site. Tu va sur google et tu tape résolveur: sudoku en ligne sur top-sudoku.com. Sa marche garantie a 100%. Tu tape les numero du niveau 23 dans la grille du site ensuite tu clic sur solution de la grille si tu n' a pas compris regarde la video d' expliquation sur youtube et tu tape: Astuce Sudoku Ma bimbo

n°753576
miiss-espa​na
Le LOSC champions de France !!! <3 ^^
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-07-2011 à 10:42:55  profilanswer

sexychocolat a écrit :

Pour commencer ma bimbo se nomme sexychocolat9721 je suis heureuse de t' aider. Si tu est coinssé au niveau 23 du sudoku. J' ai trouver un site. Tu va sur google et tu tape résolveur: sudoku en ligne sur top-sudoku.com. Sa marche garantie a 100%. Tu tape les numero du niveau 23 dans la grille du site ensuite tu clic sur solution de la grille si tu n' a pas compris regarde la video d' expliquation sur youtube et tu tape: Astuce Sudoku Ma bimbo

==> Merci c'est gentille ^^ j'ai fait le sudoku toute seule comme une grande  :lol: la je suis au niveau 25 je passe bientôt au 26 ^^ Merci encore de ton aide . =))

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide pour créer un mod niveau 96
[PC] [BFBC2] Recherche joueurs de bon niveausi vous avez besoin pour le sablier
(skin)Niveau 84
Peste soit Evil Twin : besoin d'aideBesoin d'aide sur Evil Twin !!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide pour le sudoku(Bloquée au niveau 23)

Infos sur ce jeu
 Ma Bimbo   Ma Bimbo
 Catégorie : Jeux sur Internet > Elevage
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z