» » » Bloqué san francisco jé le badge mais j'arrive pas a rentrer chez Forum général : Argentis Forums des jeux : goultars, kostyan Loisirs : remolse et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lavid Profil : En formation | je gros senerve et veut pas ouvrir la porte de spandau que faire , merci |
lawrenzo Profil : En formation | moi non plus je n arive pas a rentrer dans l apart a spandau ke faut il faire g donner chak article a chak personne et rien ne se passe
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Vous êtes priés de ne pas utiliser le langage de type "sms" et autres fautes volontaires pour vous exprimer sur les forums... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
angelula Profil : En formation | bonjour, je suis aussi bloquer de se coté là du jeu.j'ai le pass mais je ne trouve pas pour rentrer dans le bar |
madona71 Profil : En formation | et bien je suis comme vous ! bloquée au même endroit. Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît ....
C'est énervant de tourner en rond sans savoir surtout avec un jeu super bien !!!!! ---------------
[size=9][/size]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |