» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| bonjour
est ce que quelqu'un joue ou a joué au jeu Louvre,l'ultime malédiction,?
quand je suis dans la salle du trésor et et que je prends la statuette,les gardes rentrent .c'est semble t il une épreuve contre le temps ,d'après la soluce il faut s'enfuir parla porte en face de la tapisserie ,mais impossible car l'écran m'affiche le game over quasiment de suite,(comme si une séquence avait sauté?)c'est normal ou ai je un bug?
si qqun pouvait m'éclairer que je puisse continuer le jeu merci bcp! :?: |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour, je constate que vous n'avez toujours pas réussi à résoudre ce probléme.
est ce que vous jouez sur un Mac?
savez vous que wanadoo a un patch pour ce jeu, il corrige un bug au niveau des barrils de poudre mais aussi ce genre de problémes.
http://www.wanadoo-edition.com/sup [...] louvre.htm
regardez également la rubrique des problémes les plus fréquents, ça vous aidera peut être.
A Plussssssss ---------------
Modérator's Band
|
carabine Profil : En formation | j'ai le meme probleme et je joue moi aussi sur MAC!
est-ce que le patch me permettra d'avancer? ---------------
Devises Shadoks :
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche!
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | j'en ai aucune idée, c'est juste une suggestion.
de toute façon, ça coute rien d'aller voir ce que dit l'éditeur et eventuellement de le contacter. ---------------
Modérator's Band
|
Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour et merci de vos réponses
oui en effet je joue sur mac ,quand au forum wanadoo il est à l'abandon et n'a plus ni modérateur ni support technique ,c'est pratique!!
j'ai le patch des barils de poudre mais ça ne résout rien,c'est le mystère du louvre!
peut être un membre du forum jouant sur mac et à ce jeu (ça doit statistiquement exister!) pourra t il répondre carabine,on reste en contact et on peut se mailer si l'un trouve une soluce
ça me réconforte de voir que je ne suis pas seul!!! |
carabine Profil : En formation | Citation :
carabine,on reste en contact et on peut se mailer si l'un trouve une soluce
ça me réconforte de voir que je ne suis pas seul!!!
|
je suis d'accord pour te prévenir si je trouve qqchose mais comment je peux te joindre si t'es pas inscrit? ---------------
Devises Shadoks :
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche!
|
blacky Profil : En formation | désolé carabine je me suis emmêlé avec mes divers pseudos!là c'est bon je dois être enregistré sous le nom blacky
as tu vu le forum wanadoo? |
carabine Profil : En formation | oui j'y suis aller mais il a l'air desert... ---------------
Devises Shadoks :
|
| Citation :
bonjour
est ce que quelqu'un joue ou a joué au jeu Louvre,l'ultime malédiction,?
quand je suis dans la salle du trésor et et que je prends la statuette,les gardes rentrent .c'est semble t il une épreuve contre le temps ,d'après la soluce il faut s'enfuir parla porte en face de la tapisserie ,mais impossible car l'écran m'affiche le game over quasiment de suite,(comme si une séquence avait sauté?)c'est normal ou ai je un bug?
si qqun pouvait m'éclairer que je puisse continuer le jeu merci bcp! :?:
|
coucou blak ! s_bounce moi ossi je joue a ce jeu et en fait c normal si ca fait game over mais faut que tu te grouilles ,en 2 clics d'aller a la porte qui est en face de la tapisserie de l'apocalypse.
c tout salut !
loliz@free.fr |
carabine Profil : En formation | Le probleme c'est juste qu'on n'a pas le temps de s'enfuir ; dès qu'on prend la statuette, on est dans l'inventaire et qu'en on en sort, les gardes arrivent et le jeu plante...
Tu joue sur PC ? ---------------
Devises Shadoks :
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Louvre : L'Ultime Malediction  | | Catégorie : Aventure | | Téléchargement : jeu complet |
|